recherche joueurs (18+) survie derniere snapshot serveur hébergé

exOt3c

Bucheron
13 Novembre 2016
10
0
12
25
Bonjours je vien de crée un serveur vanilla sur la derniere snapshot
Je recherche a crée un petit groupe sympa pour que ce confinement passe plus vite et dans la joie et la bonne humeur ^^
le serveur est de bonne qualité aucun probleme de lag ou autre.Il quelque datapack pour rendre l'experience un peux plus folle.
Pour l'instant j'attend un nombre correct pour me commencer l'aventure, je sais qu'est ce que sa fait d'arriver et de voir que est deja fait ^^
Pour ma part c'est alexis 20 ans je serait souvent connecter malgrer que je travaille quand meme avec le confinement (boulanger ;) )

Sur ce je vous demande juste de vous presenter rapidement pas besoin de me faire un roman x)
et juste votre discord pour pouvoir vous ajouter voila voila ^^
 

Kradanvz

Aventurier
12 Avril 2020
1
0
1
25
Yooo Alexis ! Moi c'est Valentin, j'ai 21 ans (bientôt 22), Je me fais chier et j'aimerais reprendre minecraft mais solo ça me motive que très peu haha !
Je pense que ca sera plus agréable de reprendre à plusieurs d'où mon message ;)
Pour mon discord c'est Kradanvz #9535
 

exOt3c

Bucheron
13 Novembre 2016
10
0
12
25
Salut ! Nous recherchons aussi des joueurs pour un serveur survie vanilla privé ! Peut être pouvons nous fusionner les communautés afin de rendre l'experience plus intense ? :)

Nous recherchons des joueurs de 18 ans + avec un bon micro.
salut pourquoi pas mais perso j'ai payé pour un serv et sa m'embeterai de devoir le resilier apres pouquoi pas sa pourrait etre cool ajoute moi mon discord c'est :
exOt3c #9835
 

Reddie

Architecte en herbe
20 Août 2018
5
0
62
24
Salut, moi c'est Léon, 20 ans. Ca me tente bien de commencer une nouvelle aventure à plusieurs, d'autant plus que je n'ai rien d'autre à faire au vu de la situation actuelle. Mon discord : Léon#7922