Buildeur Recherche joueurs/euses pour former une équipe de build!!

TheSpaceWalkersTeam

Créateur de map minecraft
25 Mai 2015
6
0
7
28
Bonjour,
42.gif


Nous cherchons des joueurs pour formés une équipe, pour créer tous types de maps et pour s'amuser.
23.gif


Nous sommes déjà sur un projet mais ils nous manquent des connaissances pour finir la map déjà commencé.
14.gif


Si vous êtes intéressés nous cherchons des builders ainsi que des téraformers prioritairement mais tous types de joueurs peuvent aussi s'inscrire.
37.gif


Pour vous inscrire, nous mettons à disposition notre adresse email : [email protected]
Nous avons néanmoins quelques critères
31.gif
:
-minecraft payant éxigé.
-dans le mail veuillez ajouté une preuve de votre talent (vidéos,screenshots,...).
-quelqu'un de sérieux quand il le faut .
-quelqu'un de confiance.

Nous vous contacterons soit par skype,soit par email et si tous les critères sont remplis, tous le monde aura sa chance!!
39.gif


Ps: Nous n'avons pas de restriction d'âge.
26.gif


A bientôt, TheSpaceWalkersTeam !
 

DarkSky67

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
32
0
67
30
Décrie un peu plus ta team, quel âge vous avez, combien êtes vous ? ;)
 

TheSpaceWalkersTeam

Créateur de map minecraft
25 Mai 2015
6
0
7
28
On est une équipe de 3 personnes pour l'instant :) : 1 ingénieur redstone ,1 architectecte et 1 designer.
On a tous 16 ans.;)
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
Bonjour,
42.gif


Nous cherchons des joueurs pour formés une équipe, pour créer tous types de maps et pour s'amuser.
23.gif


Nous sommes déjà sur un projet mais ils nous manquent des connaissances pour finir la map déjà commencé.
14.gif


Si vous êtes intéressés nous cherchons des builders ainsi que des téraformers prioritairement mais tous types de joueurs peuvent aussi s'inscrire.
37.gif


Pour vous inscrire, nous mettons à disposition notre adresse email : [email protected]
Nous avons néanmoins quelques critères
31.gif
:
-minecraft payant éxigé.
-dans le mail veuillez ajouté une preuve de votre talent (vidéos,screenshots,...).
-quelqu'un de sérieux quand il le faut .
-quelqu'un de confiance.

Nous vous contacterons soit par skype,soit par email et si tous les critères sont remplis, tous le monde aura sa chance!!
39.gif


Ps: Nous n'avons pas de restriction d'âge.
26.gif


A bientôt, TheSpaceWalkersTeam !

Quel genre de constructions faite vous ? Gros pas gros/thème... ?
 

TheSpaceWalkersTeam

Créateur de map minecraft
25 Mai 2015
6
0
7
28
Notre but est de faire une team pour crée des maps type aventure(donc assez grosse),mais aussi des maps mini-jeux(donc plus petite et rapide). Les thèmes sont varié puisque ils varient en fonction de la map qu'on fait.
Le projet en cour et dans le thème île,océan et bateau...
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
D'accord, personnelement je serais ravis mais j'ai pas mal de travail en ce moment sur mes propres build donc a voir ^^
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Serait-il possible de pouvoir en discuter sur skype pour que je puisse en savoir plus ? (the_omensan)