Recherche joueurs minecraft pour construire une communauté minecraft solide

Brakxios

Aventurier
23 Octobre 2019
7
0
2
21
Bonjour je m'appelle Brakxios, je suis un joueur minecraft depuis prés de 9 ans(pour info je vais sur la majorité), j'ai donc derrière moi pas mal de casquettes comme modérateur, chef buildeur, Administrateur de communauté mais aussi en tant que simple joueur. J'ai connu le vieux minecraft et le nouveau, cependant je trouve que la nouvelle communauté ne suit pas les valeurs initiales du jeu.

C'est pour cela que je cherche des joueurs motivés à recréer un groupe nostalgiques des débuts du jeu. Cette communauté est encore à bâtir c'est pour cela que jerecherche des joueurs avec un niveau de build correct afin de s'installer sur différents hypothétiques serveurs minecraft survie ( pour information je possède déjà un serveur minecraft) et surtout des personnes créatives sachant s'investir et ayant un esprit critique.

Il n'y a aucun profil particulier, si ce n'est que vous devez avoir au minimum 13 ans et être de manière générale mature et respectueux ( sauf lorsque ces deux critères doivent être chamboulés comme pour des pranks par exemple ou des events spécifiques ).

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter sur discord (Brakxios #0854), sur minecraft.fr à ce profil ou par mail à[email protected].

Brakxios
 

Brakxios

Aventurier
23 Octobre 2019
7
0
2
21
Il y as du médiéval sur ton serveur ?
Après, c'est au joueur de monter leur propre projet outre le projet de spawn qui est un style de ma création, mélangeant des styles marocain/ Grec. Les joueurs lors de l'élaboration de leur projet peuvent rechercher sur le serveurs des personnes enthousiastes à ce dernier ou bien ramener d'autres joueurs afin de le mener à terme.