Jeux vidéo [Recherche]Joueurs pour des jeux pour vieux pc

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Salut !
Je recherche des joueurs sympas, matures etc(vous connaissez le truc) pour jouer à des jeux pour pc lent par exemple : Terraria, Minecraft, ace of spades, des vieux jeux, ... et peut être (et bien PEUT ETRE faire des vidéos)
On ne joueras pas a des jeux demandant un pc puissant, mais je chercherais quelqu'un avec un pc de compétition pour héberger nos parties (ou alors on achèteras un serveur mais on va éviter...).
Il vous sera demandé d'avoir : Skype, un minimum de 12 ans a condition que vous soyez mature, un pc qui fait au moins marcher Minecraft(j'ai pas vraiment envie de jouer a Pacman, j'aime bien mais c'est lassant) et... je verrais après.

Pour plus de renseignements, postez ci dessous ou contactez moi par mp et je vous ferai passer mon Skype.

Edit : Aux modérateurs : J'ai demandé a Arno37, ça se poste bien dans le salon...
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Vraiment personne d’intéressé :eek: ?
Et pensez a mettre vos Skype !
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
salut sam88 moi aussi je recherche des personne je possède un serveur bukkit héberger sur le net si sa t'interresse contacte moi par Skype: maxpro62300
Je crois que tu as mal lu, on ne va pas que jouer a minecraft... Et même pas beaucoup
 

TheLaris

Aventurier
13 Octobre 2012
3
0
1
24
Je suis pas mal intéressé ! J'ai 13 ans et j'ai terraria et minecraft ! Pour mon skype c'est : TheLarisTV
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Bon, le projet a pris un peu de retard, parce que, en fait, j'ai un serveur de minecraft et bien la on a eu des problèmes avec l'hébergeur et donc je suis bien occupé...