Recherche joueurs pour survie seraine

Moribei

Aventurier
16 Septembre 2019
1
0
2
37
Bonjour à tous et toutes, souhaitant me relancer dans Minecraft, je recherche une âme charitable pouvant m’accueillir sur son serveur pour partager ensemble une expérience de jeu agréable. j'ai 30 ans, je pense me connecter une à trois fois par semaine. Je ne suis pas un joueur chevronné, mais vous serez surpris par ma capacité a réaliser de jolie maison cubique en cobble. :merci

Bonjour, j'ai commencé une aventure survie vanilla depuis quelques jours avec quelqu'un presque dans la même situation et le feeling est bien passé entre nous. Tu peux m'ajouter sur discord shamourail#0826.

hey salut ! je viens de m'ouvrir un petit serveur en vanilla pour faire une petite survie également j'ai 30 ans je vais jouer pour le fun !!
mais c'est mieux a plusieurs !
n'hesitez pas à m'ajouter sur discord : Kamoulette#2155

Bonjour à tous et toutes, souhaitant me relancer dans Minecraft, je recherche une âme charitable pouvant m’accueillir sur son serveur pour partager ensemble une expérience de jeu agréable. j'ai 30 ans, je pense me connecter une à trois fois par semaine. Je ne suis pas un joueur chevronné, mais vous serez surpris par ma capacité a réaliser de jolie maison cubique en cobble. :merci
Je cherche justement une "jolie" maison je me ferais une joie de vous invitez a rejoindre mon équipe de 2 joueurs seulement