Recherche Joueurs Serveur Détente (Hermitcraft / Holycube / DreamSMP)

ThomMC

Aventurier
23 Octobre 2020
3
0
1
34
Salut à tous!

ThomMC, 29ans, musicien professionnel et geek!

J'ai un serveur vanilla OMGserv survie depuis bientôt 1an maintenant , que je tiens à jour sur les dernières versions.
J'ai toujours eu l'envie de faire un serveur type Hermitcraft / Holycube / DreamSMP, avec shopping district etc...
La plupart des amis IRL avec qui je geekais ont lâchés le jeu au fil du temps.
Donc si ça intéresse des gens de partir dans ce délire... ;)

Préférences : Joueurs adultes à partir de la vingtaine (hommes/femmes, peu importe les origines, parlant français ou anglais), intéressés de s'investir sur plus ou moins le long terme sur un serveur survie, qui aiment jouer en communauté, faire des projets en groupe et juste passer du bon temps ensemble quoi!!
J'ai un serveur Discord sur lequel nous pouvons tous nous retrouver. Je demanderai juste que l'on se check dessus avant de whitelister histoire de se présenter.

Discord tag : Thom#9568

Règles :
  • Pas de griefs / destruction des builds d'autre joueurs
  • Pas de vols de ressources etc d'autre joueurs
  • Les pranks sont autorisées (tant qu'elles respectent les 2 règles précédentes)
  • Pas de hacks

Musicalement,

ThomMC

Dernière édition:
Salut, je suis Jox, j'ai 21 ans, ca fait depuis la 1.2 que je joue a minecraft, et j'aimerais pouvoir integrer ton serv, seul bémol, je joue sans micro pour l'instant.

Salut , moi j'ai l'age de roi louis :) ... Je cherche justement un multi style Holycube , don je suis fan . Je suis tout a fait daccord avec vos règle . Si vous avez encore une petite place ?

Salut , moi j'ai l'age de roi louis :) ... Je cherche justement un multi style Holycube , don je suis fan . Je suis tout a fait daccord avec vos règle . Si vous avez encore une petite place ?
Salut! oui bien sur il reste de le place et je cherche toujours des joueurs, écoutes le mieux c'est que tu ajoutes mon discord Thom#9568, et je t'explique tout dessus ;)
Je suis dispo :)

Salut, j'ai 22ans, je suis aussi a la recherche d'un serveur type hollycube, cela faisait quelque temps que je n'avais pas toucher a minecraft mais depuis 3 mois je m'y suis remis. Alors si jamais il te reste de la place :p très bonne soirée :)

Salut je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans je recherche un serveur chill ou on peut s'amuser
J'aimerais me remettre sur minecraft merci de votre réponse merci bonne soirée