recherche joueuse et joueurs

Consilium_Luna

Aventurier
16 Juin 2015
15
0
2
26
bonjour tout le monde donc je vais me presenter louis 17 ans leader de la consilium family je recherche des personne pour jouer a mincraft avec une amie agee de 17 ans aussi qui es chaux sois pour une survie ou un creatif on cherche des fille de preferance car il a plus souvent une meilleur ambiance mais les mec sont les bienvenues on veut de spersonne mature et qui c'est respecter les regle de bas apres si sa peut interaisez une section sera cree dan sla consilium se qui fait qui aura un recrutement donc si vous vous plaisez parmis mon amis et moi meme vous pourez nous rejoindre

pour nous contact juste pour jouer comme sa skype louisdoucet24 psn Consilium_Luna presicer que c pour du minecraft sur le psn

ok, pas de chance je suis un garçon de 17 ans également je ne supporte pas les fouteur de bordel, et je suis un assez bon joueur, donc je t'ajouterais mon Psn est MineDelireRareter

salut minedelirerareter dis mois si tu a skype ajoute moi sur skype louisdoucet24 onvera sinon tu poura jouer vais avec moi dans un nouveau monde :)