Demande Recherche Little Planet semi-cartoon

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
19
Bonjour,

je voudrais une planette de ce genre : http://www.serialpictures.fr/wp-content/uploads/2012/06/Panoramique-effet-planète.jpg

Ceci devrait être un peut cartoon sans être gamin. Il faudrait que l'on puisses sur cette planète différencier 3 zones assez facilement : la ville, le désert, la foret.

Ce qui serait top c'est qu'il y ait une pyramide, une soucoupe volante et un volcan dans l'image.

Cette image devra être en 1080p (1920*1080) et en 720p (1280x720)

Je vous remercie d'avance pour vôtre aide.

"J'ai lu et j'approuve les règles de cette section"

up :p je suis en train d'en faire une mais je ne suis qu'amateur dans ce domaine :( j'attends toujours de l'aide.

UP, J'ai fait une little planet mais bon... je ne sait que faire de la retouche. Je n'ai pas d'imagination ce qui donne généralement un contraste Naze/Super comme vous pourrez le voir sur le screen suivant :

la base de la little planet est magnifiquement faite, le contraste (uniquement le BG) entre foret/désert/ville est parfait. Et l'espace effet ciel/espace 2D d'un 3D est somptueux avec de bonnes couleurs diffuses dans le bord planète/espace sauf peut être pour la foret où la lumière diffuse est mal placée et j'ai un léger fail de calques sur des égyptiens.

Omis sa... c'est naze, j'ai aucune imaginations, techniques de créations du coup, sur ce magnifique fond viens se poser de la grosse merde...

Bref j'aimerais donc une création de ce genre (pas besoin de fond juste la planète et je ferais le reste). Merci de vôtre aide :)

ps: j'aimerais garder cette mise en forme pour les zones villes/désert/foret car juste la sphère avec les 3 couleurs sont mon mini logo.