Autre [Recherche] Maire et constructeur

Ekopop

Bucheron
30 Décembre 2013
7
1
14
30
Salut à tous !

J'ai créé un serveur qui est actuellement en pleine construction et je cherche des personnes pour m'aider dans son développement.

J'ai pour projet de créer au moins 2 autres villes, dans des styles différents. Je cherche donc une personne pour gérer la construction de chacune de ces villes et en devenir le maire quand le serveur sera ouvert au publique (gestion des parcelles, etc...) ainsi qu'une personne pour faire de la déco et m'aider à construire les routes, le spawn, etc...

Worldedit est installé, ainsi que des pluggin comme Essential. Le serveur tourne sur Verygames donc pas de problème de stabilité. Nous sommes 2 pour l'instant.

Voilà j'attends vos candidatures ici et je vous ajouterai sur Skype pour faire plus ample connaissance après.

A bientôt !!

Bonjour,
votre serveur m'intéresse, j'aimerais juste connaitre votre age pour ne pas avoir de surprises. Je pourrai vous donner mon Skype pour que l'on puisse discuter si vous voulez.
Merci d'avance !

Parfait, pour ma par je vais bientôt avoir 18 ans. Vous voulez que je fasse une candidature écrite ou que l'on passe directement par Skype ?

Bonsoir je pourrais être intéresser par votre projet de développement des villes. je vous laisse me contacter par skype *zethow71* afin de vous expliquez mes motivations et mes attentent envers votre serveur, bien entendu vos conditions aussi s'il y en as =)

Cordialement Zethow.