Recherche map puzzle

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
27
Bonjour à tous!

Je commence par pousser un petit coup de gueule parce que j'en ai plus que marre des gens qui créent des maps avec le tag "puzzle" alors que ce n'est qu'un bouillie infâme de parcours de jump infaisable et inintéressant entrecoupés d'épreuves chiantes soit trop simples soit irréalisables de tir à l'arc ou d'aiguillage de minecarts et autres conneries. Quand en plus on a une map sans scénario avec des salles en iron sans aucun recherche, je dis non. (bon ça, à la limite, je m'en foutrais un peu si la map était agréable à jouer) Bref, parfois il y a une salle qui vaut le coup, mais ça se limite à ça.

Donc voilà, je cherche des maps VRAIMENT puzzle, en français ou en anglais, avec des épreuves qui ne soient pas basées que sur les réflexes et l'agilité mais surtout sur la réflexion, originales et bien réalisées.

Merci à vous pour vos suggestions! ;)
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
27
Tu sais, si je poste un message ici c'est JUSTEMENT pour toutes les rubriques "maps puzzles" où les gars postent tout et surtout n'importe quoi.
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
27
Ouaip, déjà faite!^^
C'est vrai, elle est très bien. Certes, y'a du parkour (j'aime pas ça x)), certes y'as des épreuves où on te fous un arc entre les mains et tu te contentes de shooter des minecarts (la principe est assez classique), mais c'est très bien réalisé et y'a de très bons puzzles!
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Bah je t'avoue, qu'une map n'est pas une map sans au moins une minime épreuve de jump.
Enfin, tu comprends xD
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Il y a Crazy Escape qui correspond à mon avis...
Mais je crois que ce n'est pas la bonne section (je crois hein), tu devrais essayer le Support Mapping.
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
27
Mouais, je l'ai déjà essayée. On voit le boulot des créateurs qui est d'assez bonne qualité mais une fois de plus, il ne s'agit pas de "vrais" puzzles comme je les aime ^^

Ah, au fait, Section Maps: Partagez vos maps et discuter du mapping sur Minecraft