[recherche] Mappeur ou team de mappeurs

chapeliertoque

Dépoussiéreur de reliques
2 Octobre 2011
36
0
67
Bonjour Bonsoir population minecraftienne ! Je me présente, chapeliertoque, membre et fondateur de la Mad Hatter Compagnie.

Ayant le savoir faire architectural d'une truite, mais des idées en pagaille, je recherche activement un mappeur (ou une équipe peu m'importe !) qui a du temps à perdre dans la création de maps qui seront ensuite utilisées dans mes vidéos. Explications complète (surtout sur les vidéos, je pense que vous vous posez plein de questions ;) ) et gâteaux apéros (ceux qui sont allergique aux arachides, j'ai des Tucs) lors du premier contact.

Si vous êtes intéressez une seule adresse --> [email protected] ou alors un post sur la discussion. J'ai Skype, mais je le donne seulement si vous me le demandez.

Je vous attend !

Chapelier
 
Si tu cherche toujours quel qu'un je suis volontaire ! Je suis pas un boss en redstone ni en construction mais j'ai de l'imagination a revendre !!!
 
Si tu cherche toujours quel qu'un je suis volontaire ! Je suis pas un boss en redstone ni en construction mais j'ai de l'imagination a revendre !!!
Bien entendu que je cherche toujours quelqu'un ! Je doute que Dolgarin arrive à tout faire tout seul, un coup de main n'est donc pas de trop. Passe moi ton Skype pour en discuter.
En revanche je suis absent jusqu'à vendredi donc c'est normal si il n'y a pas de réponse.