Recherche mappeur pour un serveur

nautilicious

Aventurier
13 Septembre 2012
5
0
1
33
Bonjour a tous,

Voila je me permet de poster un topic parce que depuis quelque mois je bosse sur une grosse construction en vu de créer un serveur.

Dans le cadre de ce serveur il me faudrait donc un mappeur plutôt expérimenté.
Bien évidement la personne recruter aura une place de choix sur le serveur et aura le droit a pas mal d'avantage.
Je n'ose pas trop mettre de screen dans cette section vu que je ne suis pas ici pour faire de la pub, mais je répondrais sans problème a toute vos questions et vous enverrais avec plaisir des screen.

Je tiens a préciser quand même que comme afficher dans le titre ce sera un serveur RP avec un système de quête, des pnj ainsi que pas mal d'event notamment via un système d’arène.
Il ne s'agit pas de sortir le serveur le plus vite possible, cela fais déjà 5 mois que je suis dessus et cela peut encore prendre 5 autres mois. Il me faut donc une personne motivé, apte a se lancer dans une longue aventure.

Merci de m'avoir lu :)
 
Bonsoir. Cela fait maintenant quelques mois que je fais de grandes constructions, tels que la tour effeil, la statue de la liberté, etc. Je serais donc ravie de t'aider à faire ton serveur, si tu as besoins de quelques screens pour preuve, pas de soucis, je t'enverrais sa, je me trouve fort à tout types de constructions, que ce soit habitations, ou décorations. Si sa t'intéresse, répond le plus vite possible, peace :)