Vidéo Recherche membre pour chaîne Youtube

_Craxuse_

Bucheron
29 Octobre 2015
11
1
14
22
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Craxuse et je suis un joueur Minecraft depuis 4 ans.Je cherche des gens de plus de 14 ans pour une chaîne Youtube Gaming à plusieurs.Cette demande n'est pas habituelle mais je suis motivé et déterminé.Si vous voulez vous joindre à moi pour ce projet je suis joignable par Skype (Craxuse).
Sur cette chaîne toute les formes de Gaming sont invité et aucune prohibés.Merci de votre participation. Enjoy !
 
  • J'aime
Reactions: girlgame

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Bonjour a toi ! Je sui intéresser par cela !mon skipe pour plus d'info : Dee-Walls (avec un logo de halo <le jeu>)
 

LudoChannel

Imagination débordante / Bon constructeur
24 Octobre 2015
9
0
2
28
Salut à toi Minecraftien !

Ma présentation :
  • J'ai 14 ans
  • Je joue à toutes sortes de jeu vidéo
  • J'ai moi même une chaîne YouTube
  • J'adore rigolé
Contact :
  • Skype : ludovichienne
  • Mail : [email protected]
  • Twitter : @LudoChannelYTB
  • Facebook : ludovic hienne
Je tiens à préciser que je suis très motivé et que je recherchais moi même une équipe pour faire des vidéos

Salut !
LudoChannel
 

Zer0mega

Reptilluminazi du parti néo-consumériste
22 Septembre 2014
27
4
16
22
Bonjour bonjour ! Je m'incruste !

Voilà, alors ton projet c'est exactement ce que je cherchais depuis des MILLÉNAIRES (une chaîne regroupant plusieurs vidéastes de gaming), et je suis très interessé.
J'ai 14 ans, je sais relativement bien animer une vidéo (j'ai un passé de youtuber, même si je ne le suis plus actuellement).
Je joue à tout les types de jeu vidéo, et je suis d'ailleurs très ouverts à de nouvelles propositions.
Je suis extrêmement motivé, même si je ne suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup plus d'une vidéo par semaine. Faut avouer que mon temps libre n'est pas extrême, j'ai pas mal de boulot en seconde :) .
Mon pseudo skype est gammagone (même si mon nom skype est Mr Zer0mega).

Voilà, c'est tout.
 

girlgame

youtubeuse
5 Novembre 2015
28
0
7
21
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Craxuse et je suis un joueur Minecraft depuis 4 ans.Je cherche des gens de plus de 14 ans pour une chaîne Youtube Gaming à plusieurs.Cette demande n'est pas habituelle mais je suis motivé et déterminé.Si vous voulez vous joindre à moi pour ce projet je suis joignable par Skype (Craxuse).
Sur cette chaîne toute les formes de Gaming sont invité et aucune prohibés.Merci de votre participation. Enjoy !
j'ai 13 ça va ou pas:oops:
 

_Craxuse_

Bucheron
29 Octobre 2015
11
1
14
22
Bonjour bonjour ! Je m'incruste !

Voilà, alors ton projet c'est exactement ce que je cherchais depuis des MILLÉNAIRES (une chaîne regroupant plusieurs vidéastes de gaming), et je suis très interessé.
J'ai 14 ans, je sais relativement bien animer une vidéo (j'ai un passé de youtuber, même si je ne le suis plus actuellement).
Je joue à tout les types de jeu vidéo, et je suis d'ailleurs très ouverts à de nouvelles propositions.
Je suis extrêmement motivé, même si je ne suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup plus d'une vidéo par semaine. Faut avouer que mon temps libre n'est pas extrême, j'ai pas mal de boulot en seconde :) .
Mon pseudo skype est gammagone (même si mon nom skype est Mr Zer0mega).

Voilà, c'est tout.

A propos de l'emploi du temps j'en ai moi même un très chargé ne t'inquiète pas.