Recherche membres motivées survie Minecraft

AveSucra

Aventurier
15 Mars 2018
8
0
2
28
Derrière mon PC
2rhpdza.jpg


Bonjour à tous et à toutes, membres de la communauté Minecraftienne !


Toutes les informations sont indiquées dans le titre, je vais donc me permettre de rajouter quelques règles pour la bonne entente du groupe,
un minimum de maturité est demandé, il n'y a pas d'âge requis pour rejoindre, simple recommandation supplémentaire pour les joueurs ayant au minimum 16 ans.

Les voix "pyjama", où qui n'ont pas encore mués ne sont pas autorisés. Pour le bien de nos oreilles.
Il faut un minimum comprendre les délires majeurs :mais:





Aucune compétence sur Minecraft requise, vous avez tout à fait le droit d'être nul dans beaucoup de domaines sur Minecraft, ce qui est d'ailleurs mon cas (hormis PvP et encore, très léger..)
Débutants et experts invétérés sont également les bienvenus.


Le mode de jeu sera "vanilla", avec quelques plugins qui ne dénaturent pas le jeu en lui-même ni les mécaniques de base.
Nous utiliserons également la dernière version dite "stable" du jeu et compatible plugins, actuellement la 1.12.2

A voir dans le futur pour partir sur du Holycube, où mods ?

Nous avons actuellement un système de village mis en place, géré avec le plugiciel Kingdoms+, nous pouvons créer notre propre territoire, l'étendre grâce aux divers claims, recruter des membres, un système hiérarchique complet, des tourelles médiévales, des remparts et bien d'autres !

Vous avez la possibilité de créer votre "propre" village et de l'administrer comme bon vous semble. Un système de guerre, alliance et commerce entre les villages/royaumes sont présents

Il existe également un "conseil" attribué (ou non, en fonction du souverain du territoire) à chaque village souhaitant l'implémentation de celui-ci, il servira notamment à régir les différentes contrées situées dans son propre royaume, en d'autres termes, faire un bilan de l'avancement de son village/royaume.

Plus globalement, le conseil de la Table Ronde, il réunit à lui seul les 5 souverains les plus puissants du continent et représente le pouvoir exécutif de la région, plusieurs points sont abordés à chaque conseils, les déclarations de guerre par exemple, les hostilités, l'aménagement des territoires et le découpage des régions en fonction des royaumes présents.


5l2z3s.jpg


Une base de connaissances regroupées, appelée "la bibliothèque de Babel" est également présente, étant donné les nouvelles compétences des créatures hostiles, il est sage de référencer les connaissances que nous avons sur eux et de créer une bibliothèque "neutre" pour les futures nations, en clair, une base de connaissances pour l'humanité tout entière.





Le logiciel utilisé sera Mumble où, dans le pire des cas, TS, n'espérez pas rejoindre le projet sans l'un des deux logiciels.
Nous avons déjà le serveur (suffisamment puissant) pour tenir plusieurs joueurs voir des centaines (enfin, nous ne serons jamais autant donc..), nous sommes notre propre hébergeur, pas de souci pour les "données".


Et enfin, rapide présentation de moi-même, Alexis, 23 ans, au chômage (disons les choses franchement messieurs) en recherche active d'un job dans le développement informatique, plus précisément web. J'ai pas mal de temps pour jouer, grosso merdo tous les jours de 10h30 (~) jusqu'à 22h~, je garde un semblant d'heures "équilibrées" pour éviter toute dérive.

Je ne dépasse pas au niveau du soir. Déjà que j'ai beaucoup de mal à dormir ; je préfère me coucher tôt..




Mon Discord Tag si vous souhaitez me contacter par MP : ༼•͟ ͜ •༽#4252
(vous pouvez bien sûr le faire depuis le forum par message privé)

Je ne possède pas Skype.



En vous remerciant pas avance de votre attention,
En vous souhaitant une excellente journée/ fin de soirée;



Cordialement,
Ourranoss
 
Dernière édition:

Palacyos9

Aventurier
18 Mars 2018
3
0
2
27
Salut,

Je recherche un serveur depuis quelques temps. J'ai 21ans et je remplis les critères. Je t'ajoutes sur discord pour en parler.
Jazeh#4285

Palacyos
 

Vinchenzo

Aventurier
18 Mars 2018
3
0
2
19
CoucouCo j'ai 29 ans, je suis disponible, je rechercher et jai trouvej lelvotre

PSN: lauchet373340