Recherche Minecraftien MATURE

rapace059

Aventurier
6 Mars 2015
22
3
6
33
Salut la compagnie, j'suis rapace059

Je recherche des joueurs mature et si possible pas trop gamin afin d'avancer dans quelque partie ensemble, que se soit au niveau de la survie, ou pour les ambitieux et imaginatif le créatif.

Plusieurs personne m'ont déjà ajouté mais certain ne sont pas ce que je recherche ou sont vraiment trés jeune, et d'autre ne respecte pas le travail fourni.

Je commence à manipuler la redstone, sinon au niveau de la créa, je me débrouille pas trop trop mal :)

Ah et... j'aimerai un jour atteindre ce satané dragon de l'ender --" xD

J'espere bien trouver de nombreux joueurs, avec qui on aurai une bonne entente sur tout les points, et un travaille d'équipe !

Ah oui et... j'ai un micro ;)

A plus les joueurs en esperant avoir des nouvelle bientôt :D

Cordialement, le rapace !

Salut rapace !

Voilà un poste qui me paraît plutôt intéressant :-P

Bonjoir à toi ! Je suis Rembobeen (jeu De mots pas drôle ...) Et je cherche au moins une personne pour investir minecraft en survie ou créa ! Si c'est du sérieux et mature c'est super !

Avoir tout Les trophées et tuer le dragon c'est encore un rêve pour moi aussi ! Cherchons, craftons et tuons ensemble !

Bref j'ai 19 à s et je suis ok pour essayer de jouer ensemble !
Je t'envoie une invite se soir :-)

Haha oui !
Mais j'ai était plus rapide que toi pour l'envoi d'invitation lol

Oui pas de soucis on s'ouvrira une petite survie un de ces quatres et on trouvera se dragon et on aura se trophée !

Au pire tu as déjà eu un avant gout de ma petite créa : Créaline ^^

slt je suis mature et je peux vous aider a tué le dragon je l'ai deja fais :D et je me debrouille assez bien en crea a se qu'on m'a di mon psn c'est vixatox voila voila a la prochaine

salut, je suis architecte/builder et redstoneur.
Mon champ dd bataille est le crestif mais avec mon équipe on adore aussi aller se defouler sur ma survie. Donc si le projet est encore d'actualité je te rejoins.