Le serveur ActifCraft recherche activement un modérateur qui sera en charge des plugins. Pour ce qui voudrai en savoir plus sur le serveur il a maintenant 3 mois et 150 membres, de plus il possède un site web et un forum ce qui est très pratique pour suivre les infos de son serveur préféré. Pour plus d'informations : http://actifcraft.mtxserv.fr/.
Pour prétendre à ce poste vous devez m'envoyer un mp sur ce site ou à l'adresse [email protected]. Je signale que je suis le fondateur de ce serveur mais que je démissionne, je fais donc ma passation de pouvoir demain (et oui comme nos gouverneurs) au deuxième administrateur. Comme c'était moi qui gérer les plugins (entre autre) il faut quelqu'un pour me remplacer.
En espérant recevoir des candidature sérieuse =).
Pour prétendre à ce poste vous devez m'envoyer un mp sur ce site ou à l'adresse [email protected]. Je signale que je suis le fondateur de ce serveur mais que je démissionne, je fais donc ma passation de pouvoir demain (et oui comme nos gouverneurs) au deuxième administrateur. Comme c'était moi qui gérer les plugins (entre autre) il faut quelqu'un pour me remplacer.
En espérant recevoir des candidature sérieuse =).