Autre Recherche Modérateur.

Balian

Aventurier
23 Février 2013
3
0
1
28
Bonsoir,

J'ai pour projet de créer un serveur PvP/Faction/Event.

Je suis donc à la recherche, afin de m'épauler, d'un futur modérateur. Je ne souhaite pas étendre d'avantage le sujet ici.

Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter en privé.

Un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak3 vous sera obligatoire.

Bonjour , je me présente je suis coutoucou j'ai 14 ans, je suis mature et sociable, j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs rp, j'ai même déjà été administrateurs sur plusieurs serveur donc je suis bien en mesure de régler des conflits, je suis sociable et j'adore jouer à minecraft, je ne suis pas le meilleur architecte qui soit mais je me débrouille plutôt bien puis pour finir, je fais parfois quelques fautes d’orthographes mais rien de désespérant… ;)

Espérant que tu sois intéressé,
coutoucou :mobpig:

(Skype: thecoutoucou)

Moi aussi je me présente :

Je m'appelle Vanessa est j'ai 13 ans.

Je joue à minecraft depuis la version 1.1 donc j'ai de l'expérience. J'ai déjà était administrateur dans 4 serveurs. J'ai un peu d'expérience en codage et je sais extrêmement bien codé le HTML.Je sais gérer les problèmes que d' il y en a. Pour me contacter j'ai Skype : vanessa54250 je sais très bien build et je suis une experte en redstone. En espérant avoir était convaincante.