Mod Recherche mod avec beaucoup de blocs

Rackover

PRISONNER 835 ESCAPING
20 Janvier 2013
17
1
13
38
Bonjour! Avec un ami, on a fait des constructions gigantesques sur un serveur privé avec un truc appellé "nukkit 2", une espece de packaging de mods pour Minecraft 1.4.7. Seulement quand on a voulu passer à des versions plus recentes, on s'est rendu compte que les gars de chez nukkit avaient tout simplement arrêté. Du coup pour avoir deux trois blocs en plus, on a commencé à retexturer des blocs déja existants mais peu utilisés, puis à retexturer tous les blocs inutiles...Mais on en manque toujours, et puis être bloqué en 1.4.7 c'est vraiment ennuyeux pour le créa.
Ma question est la suivante.
Connaitriez vous un mod compatible 1.8/1.7.x (client et server) qui ajoute BEAUCOUP de blocs, que ça soit des blocs, des escaliers, des dalles ou des lumières, sans modifier aucun autre élément du gameplay ? (Je me chargerais moi même de les retexturer et de changer leur nom, tout ce qu'il nous faut c'est des blocs vierges)
 

Rackover

PRISONNER 835 ESCAPING
20 Janvier 2013
17
1
13
38
Merci pour Chisel. Ce mod contient-il aussi des barrières, des escaliers ?

Si quelqu'un d'autre a une autre idée, je suis aussi preneur °°
 

GabRay

Bucheron
27 Septembre 2014
9
2
14
Je te conseille Chisel qui te permet de faire plein de variante de pratiquement tout les blocs.
Charpenter qui te permet de faire des blocs de toutes les formes et des objets ( comme portes, barrière etc.. ) de tous les matérieaux.
 

Darnaldo

Bucheron
22 Juin 2014
7
0
12
24
Niveau construction le top trois des mob selon moi serait:
1. Chisel
2. CarpentaireBlock (à cause de léger lag si on en abuse)
3 Microblock (à cause de très gros lag si on en abuse)

En combinant Chisel et CarpentaireBlcok et aussi un peu de créativité et de temps tu obtiens un résultat juste magnifique.

Après y a que des mods qui rajoute des block sympa pour la construction mais sa en rajoute très peu, c'est surtout tourné vers l'industriel et la redstone pour la plupart comme ProjectRed (illumination).

DyeTree rajoute aussi des arbres assez beau (rainbow 8D).