Mod Recherche Mod Cinématique

ShyfeMC

Aventurier
17 Octobre 2015
8
0
2
26
Bonjour, je recherche un mod (ou un plugin) permettant d'inclure des cinématiques sur un serveur. Par exemple je marche sur un bloc, une courte vidéo est lancée. J'ai pas mal regardé et à chaque fois ce n'était pas concluant.

Merci d'avance.

J'aimerais que ce soit aussi simple que tu le dis mais ca n'a pas l'air et je recherche bien un mod, seulement si ça existe en plugin autant le prendre.

Je recherche donc toujours le mod / plugin

De toute façon même si ça existait, je vois absolument pas comment c'est faisable ^^
donc cherche pas l'impossible.
Si c'est pour un serveur c'est même pas la peine d'essayer de chercher dans "mods".
En plus si tu détails pas ce que tu veux, on pourra pas t'aider...

Je vois pas ou je suis pas clair dans mon post, je veux qu'une vidéo se lance dans le jeu je serais pas difficil après. M'enfin laisse tombé si tu veux pas aider, ne propose pas.

Pas possible je crois, à la rigueur, tu peux envoyer un lien d'une vidéo et le joueur cliquera dessus pour la visionner dans un fenêtre Internet.

Bonjour, il est possible de le faire en mod en plugin et en command block.
Par contre la cinématique aura beaucoup de limites. Tu pourra déplacer des personnages, changer la caméra, mais pas plus que comme si tu regarder des joueurs. Pas de grosse animation 3D ni rien, juste un animation comme si tu voyais d'autres joueurs faire ce que tu veux faire.

Par contre une animation vidéo serait possible mais très chaud. Ce serait faisable en mod (ou plugin mais devra contenir la vidéo dans un format spécifique) et ceci afficherais l'image en plein écran. Mais faudra que tu le fais toi même, il n'as pas était crée (je crois? Ou dans des cadres privé).