Recherche mod pour Bukkit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyacos
  • Date de début Date de début

Lyacos

Architecte en herbe
13 Janvier 2011
26
0
63
Bonsoir,

J'ai comme projet de refaire une partie de la ville de Séoul dans Minecraft à l'aide d'image. J'ai commencé a faire un tronçon de route et je rencontre un problème avec l'espace entre une stone slabe et un bloc de laine par-dessus. J'aimerai savoir si il existe un plugin pour bukkit pour permettre le placement de bloc sur des demi-dalles correctement ?

Screen qui illustre mon problème avec les blocs de laine rouge qui ne sont pas à la même hauteur que les stones slab. Et à côté un essai non concluant à cause de l'espace entre les deux blocs.

110526124051362470.png

Je sais qu'il existe un mod qui permet de faire ce que je demande si j’interprète bien l'image en question il s'agit de BetterBlocks:

Slabs%20%28Features%29.jpg

Le seul problème c'est que la version SMP du mod n'existe pas encore mais elle est prévu pour le serveur normal et non bukkit. J'ai espoir de voir ce mod compatible avec bukkit comme l'est SuperSlopes avec ItemCraft.

Sinon en effet j'ai fait une erreur et je vais devoir baisser d'un bloc mon tronçon de route à la place ainsi que les futurs tronçons pour éviter de décaler d'un demi-bloc en hauteur tout le reste de mes futurs constructions (si un jour BetterBlocks devient compatible avec bukkit).

Donc pour le moment je retiens d'après ta réponse qu'aucun mod pour bukkit permet de faire la même chose que BetterBlocks ce qui me complique bien la vie en attendant :( je te remercie pour ta réponse.