[recherche] mod pour choisir la forme de la map

Nicolastico

Aventurier
28 Janvier 2012
4
0
1
Bordeciel
Bonjour à tous !
Alors voilà, depuis quelques temps j'ai cessé de jouer au jeu en mod survie pour me concentrer sur la partie créative (que je trouve plus intéressante). Seulement, pour un projet personnel, un jeu de rôle que j'ai fait avec des amis entre deux heures de cours et dont j'ai dessiné la carte, je me suis dit qu'il pourrait être marrant de recréer cette carte sur Minecraft (à une plus petite échelle bien sur ^^). J'ai cherché différents mods ou logiciels afin de choisir la forme d'une map et d'y placer les différents biomes, mais je n'ai rien trouvé de convenable.
Je sais cependant qu'il est possible de créer une map avec une forme voulue, comme le prouve la magnifique map de Westeros passée sur le site il y a peu (à moins que les mecs se soient ennuyés à absolument tout faire à la main, ce qui serait titanesque...).
En gros, ce dont j'ai besoin c'est d'avoir une map à la forme voulue, où je puisse placer les biomes à l'endroit désiré (par exemple, les montagnes au nord juste avant la toundra, le désert au sud, etc...). Je vous serais donc reconnaissant si l'un d'entre vous me renseigne sur un logiciel ou autre capable de faire ce dont j'ai besoin.

Merci :)

Tu peut utiliser World painter qui est un logiciel externe à minecraft ou tu choisi TOUS les paramètres que tu veut.