Recherche mod pour de +Monstres

redfire27

Architecte en herbe
28 Septembre 2013
46
0
71
25
Bonjour/Bonsoir

Voilà je joue en 1.7.10 Forge et je me suis mis en tête d'ajouter des mods rajoutant des Monstres

J'ai trouver Mo'squelette, Mo'zombies, Elemental Creeper

Je recherche aussi si sa existe deux mod rajoutant des Araignées et un Autre des Enderman
Donc si vous aviez des mod a me proposer pour rajouter des Monstres, par contre pas la peine de me proposer Lycanite Mob'

Et sinon j'aurais aussi aimer savoir si Mutant Créature, dont la dernière version sortie(a ma connaissance) est la 1.7.2, vu que certain mod de 1.7.2 sont compatible avec la .1.7.10 si lui l'était ou pas ?

Bon voila, je suis ouvert a toute vos propositions de Mods.

Bonsoir et merci d'avance

Le problème c'est que la dernière fois que je l'ai installer en 1.7.10 il n'a pas marché il était compter comme installer mais rien
Je vais réessayer, car j'ai toujours eu ce mod depuis que je joue mais là la dernière fois...

Moi aussi, j'ai recherché ce genre de mods. Tu en as cité la plupart je pense, en tout cas les meilleurs.
Pour la 1.7.10, y'a aussi Animals+ (anciennement connu sour MoreNature) qui ajoute de la faune hostile mais surtout passifs (genre des oiseaux, etc.), ou SpecialMobs qui propose des variantes des mobs hostiles qu'on connait (des zombies de feu, des creepers endermans...). J'avais trouvé OreSpiders aussi, mais je ne l'avais pas testé je le trouvais trop incomplet et un peu chelou mais tu aimerais peut-être bien (je sais pas si il est en 1.7.10 par contre.
Et sinon, Mutant Creatures n'est pas disponible pour la 1.7.10 pour le moment, mais je pense que son créateur est actif et qu'il le mettra à jour peut-être prochainement.

Cordialement, Kogani.

Je vais tester les mods que tu as citer, merci :)
Mais je me poser une question car j'ai remarqué que par rapport a la 1.7.2 les monstres spawner moins alors est ce que c'est normal ou c'est juste parce que j'ai mal réglé quelque chose ?

Alors là, je ne pense pas savoir ! ^^'
Je ne pense pas qu'il y ait moins de monstres. Du moins, en Vanilla. Après, avec certains mods, j'ai eu quelques problèmes avec le spawn des monstres, c'est vrai. Dont Lycanite's Mobs que je déconseille maintenant (je l'aimais bien à un moment, mais il produit pas mal de bugs, etc je trouve). Après, si tu trouves qu'il n'y a pas assez de mobs introduit par les mods que tu as ajouté, il y a des fichiers config dans le dossier config de ton .minecraft (ou de ton serveur) qui te permettent de régler le "SpawnRate" des nouveaux mobs. Par contre, en vanilla, je sais pas si on peut augmenter le "SpawnRate" des mobs vanilla, désolé ^^'

PS : Si tu utilises Special Mobs par contre, je sais qu'il y a un fichier config (.cfg) pour régler le SpawnRate de chaque monstre (zombie, spider, skeletons, etc..)

En espérant t'avoir aidé.

Non, non avec les mods installer actuellement j'ai assez de variété de monstres, c'est juste que j'ai l'impression que les monstres(des mods) sont moins nombreux que dans les version inférieurs
Je vais essayer de voir via les fichier des mods

Si il s'agit des monstres des mods, ça tu peux le régler dans le fichier config du mod, il y en a presque toujours un. Ce fichier config se trouve dans le dossier "config" de ton .minecraft (si tu joues en solo) ou dans le dossier de ton serveur (si tu joues en multi) et il a le même nom que le mod en général. Tu dois l'ouvrir avec Notepad++ ou le Bloc-note de Windows et après tu auras surement un endroit où il y a les "SpawnRate" ou "SpawnChance" des mobs ou quelque chose comme ça accompagné d'un nombre.
Bah après, tu n'as qu'à augmenter ce nombre pour qu'il spawn plus ou le baisser pour qu'il spawn moins que d'autres (sachant qu'à 0 le mob ne spawn plus).
Attention quand même à ne pas trop l'augmenter non plus, parce qu'il pourrait ne plus trop faire spawner les autres mobs. Au pire, fais des tests et tu te balades en créatif ou quoi dans un nouveau monde pour voir un peu la répartition des mobs la nuit.
Enfin, tu enregistres le fichier.
C'est tout ce que je peux te dire grâce à ma faible expérience de joueur accro aux mods ^^'

Kogani.