[RECHERCHE] mod pour poser de nombreux blocs d'un coup

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
Salut la compagnie :)

Il y a peu j'avais trouvé un mod sur les forums anglophones qui permettait de poser de nombreux blocs d'un coup en choisissant simplement 2 angles du volume que l'on souhaite remplir de blocs.
Cela permettait au mec sur la vidéo de faire des gros blocs d'un coup, ou encore de remplir des surfaces rapidement quand c'est la même matière partout.

Depuis, je souhaiterais me mettre à faire du creative et franchement, ce mod me simplifierait bien la vie pour certaines tâches qui sans cela sont chiantes et répétitives.

Le soucis : je n'arrive pas à remettre la main dessus... :confused:

Donc si vous avez des mods qui permettent de faire ça, je suis preneur :p

Merci d'avance et have fun !
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
OK je te remercie.
J'avais vu le mod SPC mais sur le peu de vidéos que j'ai regardées, ils ne parlaient pas de cette fonction d'edit.
Je regarderai si c'est bien ça que je cherche.
Merci ! :)

EDIT : c'est royal, c'est exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup :)
*j'aime*
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
ben en fait j'ai foutu les .class de SPC dans le minecraft.jar, (normal quoi)
et dans le .zip de SPC t'as un WE.jar que tu places directement dans le bin et ça fonctionne tout seul :)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
oui ça je sais -_- je te demande comment tu l'utilise quand tu est dans minecraft , l'installation je connais très bien -_-
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
Comme c'est expliqué sur les pages d'explications :

SPC :
http://minecraft.fr/1-0-0-single-player-commands/

WE :
http://minecraft.fr/world-edit/

Après si c'est pas ça ta question encore, ben essaie de développer un peu plus la question, parce que je ne peux pas deviner ce que tu veux avec un simple "comment tu fais pour utiliser WE avec SPC ?"

Désolé mais je ne te connais pas, et donc je ne sais pas ce que tu connais déjà et ce que tu veux savoir.

'micalement.
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
ok :)

et fais gaffe avec la syntaxe.
pour utiliser WE en fait il y a 2 "//" pour différencier les actions de celles de SPC (un seul "/") sûrement.