Recherche modder blocs/items pour serveur

Gawelium

Aventurier
27 Juin 2011
10
0
1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modder Minecraft pour la création de nouveaux blocs, outils. Avec des potes nous sommes en train de créer un serveur Multi, Rp, Freebuild, semi féodal futuriste ! Il est tout récent donc pas encore ouvert au public.
Nous n'avons pas encore de liste précise mais ce serait du genre : demi-dalles en verre, demi-dalles en laine, escaliers en verre, escaliers en laine par exemple ; un kit d'outils en obsi ; un bloc lumineux en Lapis (style redstone) etc.
Notre serveur est en 1.0, fonctionne sous Bukkit et nous avons un launcher.

Nous avons beaucoup de plugins :
Essentials(+chat, spawn, protect) ; PermissionsEX(+modifyworld) ; iConomy ; ; Worldedit ; Worldguard ; OtherDrops ; XcraftGate ; Bombercraft ; Simplecarts ; Cartdispense ; lockette ; Orebfuscator ; Multiarrow ; CFbanner ; chunksscrambler ; ForeverALoad ; mobdisguise

Au niveau du launcher j'ai suivi le tuto de NoyalKub pour sa création. Cela télécharge le minecraft.jar sur notre FTP et connexion directe au serveur.

Si vous êtes modder, qui a du temps de libre et est disponible, vous pouvez me contacter pour correspondre.
(skype et/ou TS possible)

A bientôt j'espère :)