[recherche moddeur]création de mod lanterne Aménisa-Like

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
[EDIT: Demande abandonnée]

Bonjour ami moddeur,

comme certains le savent déjà je créé des map aventure sur le style Amnésia (un jeu d'horreur), pour ma seconde map j'aurais aimé qu'un moddeur me créé un mod réellement simple (du moins c'est ce qu'il me semble) et qui ajouterais de l'immersion sur le gameplay de mes map.
Ce mod ce serait un mod lanterne , c'est a dire:
vous voyez le mod dinamyc light, vous tenez la torche a la main et cela éclaire autour de vous, ici on tient la lanterne et le principe est le même, seulement la lanterne a une jauge de carburant (=huile, a vous d'en déterminer le craft, c'est peu important ici car le joueur n'aura pas a les crafter), tant que la lanterne est allumé (= dans la main) la jauge de carburant (que l'on peut voir dans l'inventaire) descend petit a petit
(on va dire que la jauge se vide en 4 minutes) et quand elle descend a 0, la lanterne ne s'allume plus même si on l'a en main.
L'huile serait utilisable en faisant clique droit (comme pour utiliser une potion) et remplirait 1/4 de la jauge d'huile.

Résumé:

Lanterne: craft = peu important / éclaire comme une torche quand tenu en main / n'éclaire pas quand la jauge d'huile est vide.

Jauge d'huile = se voit dans l'inventaire / divisé en quatre quarts / se vide intégralement en 4 minutes (1 quart = une minute) / se remplis avec de l'huile / détermine si la lanterne éclaire ou non / se vide petit a petit quand la lanterne est tenue en main .

Flacon d'huile: craft= peu important / s'utilise en faisant une clique droit quand on la tient dans la main / pas stackable / une huile remplis 1/4 de la jauge d'huile (=1minute de lumière) / disparait quand utilisée / L'huile peut se poser sur le sol , sur n'importe quel bock (autre que verre/fours ect...) a la manière d'une fleure (c'est a dire, on *passe au travers* et on peut la ramasser d'un simple click gauche.

Voila, si un moddeur pouvait prendre ce projet en charge je lui en serait extrêmement reconnaissant, et son nom figurerait sur mes futures map aventures.

Je vous remercie d'avance, pour tout question, vous pouvez répondre ici ou me mp.

Vous pouvez, si vous doutez de mes talents, aller voir le topic de ma première map :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-1-2-5-amnésie-seul-dans-le-noir-version-finale-600dls-o.42383/

Encore merci

Entallia
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Vraiment aucun moddeur ne peut m'aider? j'ai vraiment besoin de ce mod pour ma seconde map ...:(