Mod [Recherche moddeur] [DayZ mod/Survie avancée]

Rackover

PRISONNER 835 ESCAPING
20 Janvier 2013
17
1
13
38
Bonjour, je chercherais quelqu'un pour coder ou m'indiquer si il existe un mod comme celui ci :

- Les seuls mobs qui spawnent sont les Zombies, ils courent plus vite, voient de plus loin, et tuent en deux coups
- Quand on est blessé, avoir la barre de faim remplie au maximum ne soigne rien du tout, il faut trouver des bandages/medicaments pour se soigner.
- Quand on a plus que 3 morceaux dans la barre de faim, Impossible de courir, le personnage sneak en permanence (comme si MAJ etait enfoncé)
- Quand on a plus que 1 morceau dans la barre de faim, le perso s'immobilise et se couche par terre. Il faut qu'un de vos coequipier ramene de la bouffe pour vous, sinon, vous mourrez.
- Quand la barre de faim est vide, vous mourrez d'un seul coup.
- Les armes ne se cassent pas.
- Impossible de voir le nom des autres joueurs.
- Ce mod doit etre compatible avec le mod Backpack, ou bien comporter un systeme de Sac à dos, pour transporter plus d'objets.
- La nuit, il fait froid : Si vous ne portez pas de vetements (ici, armure de cuir) ou que vous n'etes pas dans un batiment fermé, vous perdez 1/2 coeur toute les 5 secondes, à cause du froid.
- Si vous allez dans de l'eau alors qu'il fait nuit, vous perdez 1 cour par seconde, des que vous sortez, si vous portiez des vetements, ils sont trempés : Vous devez attendre qu'ils sechent, car, tant qu'ils sont mouillés, ils ne vous chauffent plus.
- On peut courir 2x plus vite (2x la touche avant)
- Tous les joueurs commencent en Mode aventure mais peuvent casser uniquement les vitres.

Voilà, je pense que personne ne fera jamais tout ça en un seul mod, mais je demande quand meme.
En fait j'ai fait une ville avec tout une campagne, des forets, des plaines, des magasins, des hopitaux, etc... et le but est de survivre dans cette region en cooperant avec les autres, ou bien en les tuants et pillant leur ressources ^^

Merci de repondre.