Autre Recherche moddeur et plugeur pour la création d'un serveur HunterZ

AzReah

Aventurier
25 Novembre 2013
5
0
1
24
Bruxelles
Salut tous le monde ! Je recherche un moddeur minecraft et un plugeur pour la création d'un serveur minecraft un peu spécial , ...
Je m'explique :
Mon ami et moi sommes de grands fan du mod d'arma 2 intitulé "DayZ" . En apprenant qu'une version minecraft existait , on a voulut essayer . Sauf que le serveur sur lequel nous jouons , demande 9 euros pour se racheter 1 seul vie ! Ce qui est beaucoup trop cher pour seulement une vie ! Comme nous connaissons de bons amis possédant une machine dédier , nous nous sommes dit moi et mon pote que l'on allait créer notre propre serveur HunterZ et ne pas faire payer les vies ( du moin pour l'instant ) pour que plus de joueurs puisses jouer à ce magnifique mod pack gratuitement en multijoueur !
Sauf que nous ne sommes pas très fort en création de serveur moddé ou de configuration de plugins .
Nous recherchons des personnes qui ont les capacités , et non des personnes qui ne sont intéressé que par la récompenses .
INFO : Nous possédons déjà le nom de tous les mods et plugins pour vous faciliter la tâche .
Je ne suis pas très pressé , donc si vous n'êtes pas disponible pour l'instant ajouter moi quand même sur skype .
Excuser moi d'avance si je me suis trompé d'endroit pour poster ce nouveau sujet .
Contacter moi si intéressé sur mon skype : purz.killer
RÉCOMPENSE : Si le serveur est bien modder et bien configurer , le moddeur ainsi que le plugeur recevra 5 euros
chacun et des vies gratuites si elles deviennent payantes .

Le saviez-vous: Pour utiliser le nom "HunterZ" de la populaire série de GussDx, il faut lui demander l'autorisation ?