La petite histoire:
Tout a l'heure j'était en train de regarder l’article: "LES OBJETS ÉGARÉS DE MINECRAFT !" http://minecraft.fr/les-objets-egarees-de-minecraft/
Et je me lamentai sur le fait que certaine fonction aurai put être exploiter de manière intelligente...
Bref...
-Et vous là !
-Ben quoi ?
-Vous faite du plagia !
-Ah c'est bon...
Bref Enfin je me suis dit: Il faudrait vraiment en glisser un mot au développeurs... Mais qui écouterait un parfait inconnu, seul. Je me suis donc dit qu'il faudrait faire un mod, comme sa ben ceux a qui sa plait y font avec et si sa marche bien et que cela prend de l’ampleur mojang pourrait corrigé le tir !
Puis je me suis rappeler que j'était une quiche en programmation. Donc je me suis dit que j'avais rien a perdre, au pire je me prend un gros vent.
DONC ME VOILA !!! a la recherche d'aide bien sur. =)
Les idées:
-Développer les engrenages:
Le craft serait un losange de fer[1] ou autre. Le même skin que dans la dev ou indev mais il ne tournerait pas, seulement quand il serait activer avec de la redstone: il faudrait ajouter un bloc qui transformerait l’énergie électrique ( si on peut dire sa ) en énergie mécanique et la transmettrait au bloc du dessus [2]; si un engrenage serait placer sur ce bloc il tournerait et pourrait faire passer le signal puis au suivant etc... si un engrenage était placé en dessous du "bloc" le bloc transmettrait un signal de redstone au bloc du dessus [3]
image:
1 craft
2 rouge=bloc alimenté avec engrenage alimenter si dans bloc rouge vert="bloc" cadre=engrenage
3 rouge=bloc alimenté vert="bloc" cadre=engrenage
-Les géants
juste faire en sorte qu'on puisse les trouver rarement ou si possible que rarement, on puisse trouver une sorte de grotte grande (large mais petite au sens ou elle ne descend pas profond) et courte ou il y aurait un géant qui pourrait spawn. Il y aurait un ou deux coffre avec du loots aléatoire.
-Le bloc mystère http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Bloc_mystère
laissé court a votre imagination dans les commentaires.
-L'éponge
restauré ses ancienne caractéristique, on pourrait en trouver assez communément dans les donjon, on pourrait la cassé avec tout les objets, en 2sec peut importe l'objet, astuce: la démultiplier... cassé la avec un objet ayant fortune.
-Le chaudron
Supprimer l'alambic et restaurer l'alchimie de la beta 1.9 prérelase 2
-Le rubis
laissé court a votre imagination dans les commentaires.
-La lanterne
Mon idée était de donnée une durée de vie au torche et d'ajouter les lanterne qui ferait de la lumière quand on la tien avec une durée de vie infinie. Le craft ? une torche classique mais avec un bâton de blaze a la place du bâton. Mais je reste perplexe car cela rendrais le gameplay plus dur, beaucoup plus dur. Reste a déterminer la durée de la torche normale.
-Les thèmes de mondes
Ils pourrait refaire le apparition dans un type de map ( superflat, normal et thèmes)
on pourrait jouer sur des map reprenant le concept de la 0.32 (je crois) qui pourrait être un défi: les ressource sont limiter...
-Le carquois
Réintégré le carquois qui aurait un emplacement dédier a coter de l'armure, même couche sur le skin il s'imprime sur l'armure, on ne peut stacker des flèches que dedans, environ 250 ou plus ( ou moins ) de l’extérieur au nombre de flèches dans le carquois on aurais un aperçu approximatif du nombre de flèches restant a l'archer 1 pour 50 dans l'inventaire.
Edit 1: en fouillant un peu j'ai trouver une nouvelle fonction:
-La dimension de l'air
Un projet non abouti, il est encore probable de la voir arriver un jour, en gros le monde normal mais il y fait toujours jour, composé d'île volante... Un monde de rêve quoi! Mais attention dans le peut de caverne qu'il y a les monstre son plus agressif, cela pourrait vite tourner au cauchemar. Et justement a la base l'idée était d'y accéder en dormant (selon un % de chance minime de se réveiller dans se monde) puis on pourrait revenir en redormant dans le lit de la a partir d'un bloc de ce monde on pourrait crée un portail pour y retourner, ce qui impliquerait de rajouter un bloc spécifique a ce monde. Les coordonné de ce monde serais commune a celle du monde normal. ( si tu est en 0:0 quand tu t'endort tu te réveille en 0:0 dans le monde) comme cela si tu tombe du monde tu réaparrait dans le monde normal sur ces même coordonné mais a 30 block au dessus du sol (comme dans le mod aether). Les minerais par contre y serait plus rare que dans le monde normal. Voila !
Voila c'est tout... =) Certaine idée vienne de moi d'autre non, des mélange ou je l'ai ai modifier...
Donc pour donné votre avis veillé a mettre [AVIS] au début de votre commentaire, [ID] pour une idée(s) ou [MOD] si le développement de ce projet vous intéresse. Mais surtout rester courtois et sympas et ne m'allumer pas trop sur l'aurtografe (nan je déconne orthographe) mais sérieusement oui je suis lycéen et j'ai pas mal de problème sur ce plan la et j'essais de faire des progrès. =) Merci d’avance de vos réponses. =D
Tout a l'heure j'était en train de regarder l’article: "LES OBJETS ÉGARÉS DE MINECRAFT !" http://minecraft.fr/les-objets-egarees-de-minecraft/
Et je me lamentai sur le fait que certaine fonction aurai put être exploiter de manière intelligente...
Bref...
-Et vous là !
-Ben quoi ?
-Vous faite du plagia !
-Ah c'est bon...
Puis je me suis rappeler que j'était une quiche en programmation. Donc je me suis dit que j'avais rien a perdre, au pire je me prend un gros vent.
DONC ME VOILA !!! a la recherche d'aide bien sur. =)
Les idées:
-Développer les engrenages:
Le craft serait un losange de fer[1] ou autre. Le même skin que dans la dev ou indev mais il ne tournerait pas, seulement quand il serait activer avec de la redstone: il faudrait ajouter un bloc qui transformerait l’énergie électrique ( si on peut dire sa ) en énergie mécanique et la transmettrait au bloc du dessus [2]; si un engrenage serait placer sur ce bloc il tournerait et pourrait faire passer le signal puis au suivant etc... si un engrenage était placé en dessous du "bloc" le bloc transmettrait un signal de redstone au bloc du dessus [3]
image:
1 craft
2 rouge=bloc alimenté avec engrenage alimenter si dans bloc rouge vert="bloc" cadre=engrenage
3 rouge=bloc alimenté vert="bloc" cadre=engrenage
-Les géants
juste faire en sorte qu'on puisse les trouver rarement ou si possible que rarement, on puisse trouver une sorte de grotte grande (large mais petite au sens ou elle ne descend pas profond) et courte ou il y aurait un géant qui pourrait spawn. Il y aurait un ou deux coffre avec du loots aléatoire.
-Le bloc mystère http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Bloc_mystère
laissé court a votre imagination dans les commentaires.
-L'éponge
restauré ses ancienne caractéristique, on pourrait en trouver assez communément dans les donjon, on pourrait la cassé avec tout les objets, en 2sec peut importe l'objet, astuce: la démultiplier... cassé la avec un objet ayant fortune.
-Le chaudron
Supprimer l'alambic et restaurer l'alchimie de la beta 1.9 prérelase 2
-Le rubis
laissé court a votre imagination dans les commentaires.
-La lanterne
Mon idée était de donnée une durée de vie au torche et d'ajouter les lanterne qui ferait de la lumière quand on la tien avec une durée de vie infinie. Le craft ? une torche classique mais avec un bâton de blaze a la place du bâton. Mais je reste perplexe car cela rendrais le gameplay plus dur, beaucoup plus dur. Reste a déterminer la durée de la torche normale.
-Les thèmes de mondes
Ils pourrait refaire le apparition dans un type de map ( superflat, normal et thèmes)
on pourrait jouer sur des map reprenant le concept de la 0.32 (je crois) qui pourrait être un défi: les ressource sont limiter...
-Le carquois
Réintégré le carquois qui aurait un emplacement dédier a coter de l'armure, même couche sur le skin il s'imprime sur l'armure, on ne peut stacker des flèches que dedans, environ 250 ou plus ( ou moins ) de l’extérieur au nombre de flèches dans le carquois on aurais un aperçu approximatif du nombre de flèches restant a l'archer 1 pour 50 dans l'inventaire.
Edit 1: en fouillant un peu j'ai trouver une nouvelle fonction:
-La dimension de l'air
Un projet non abouti, il est encore probable de la voir arriver un jour, en gros le monde normal mais il y fait toujours jour, composé d'île volante... Un monde de rêve quoi! Mais attention dans le peut de caverne qu'il y a les monstre son plus agressif, cela pourrait vite tourner au cauchemar. Et justement a la base l'idée était d'y accéder en dormant (selon un % de chance minime de se réveiller dans se monde) puis on pourrait revenir en redormant dans le lit de la a partir d'un bloc de ce monde on pourrait crée un portail pour y retourner, ce qui impliquerait de rajouter un bloc spécifique a ce monde. Les coordonné de ce monde serais commune a celle du monde normal. ( si tu est en 0:0 quand tu t'endort tu te réveille en 0:0 dans le monde) comme cela si tu tombe du monde tu réaparrait dans le monde normal sur ces même coordonné mais a 30 block au dessus du sol (comme dans le mod aether). Les minerais par contre y serait plus rare que dans le monde normal. Voila !
Voila c'est tout... =) Certaine idée vienne de moi d'autre non, des mélange ou je l'ai ai modifier...
Donc pour donné votre avis veillé a mettre [AVIS] au début de votre commentaire, [ID] pour une idée(s) ou [MOD] si le développement de ce projet vous intéresse. Mais surtout rester courtois et sympas et ne m'allumer pas trop sur l'aurtografe (nan je déconne orthographe) mais sérieusement oui je suis lycéen et j'ai pas mal de problème sur ce plan la et j'essais de faire des progrès. =) Merci d’avance de vos réponses. =D