Développeur [Recherche Moddeur][Mod] Bunnies !

Gunslinger_Bunny

Ur-Ghast de Lapis
22 Août 2013
6
2
3
32
Toulouse
Bonjour, ou Bonsoir.

Je cherche donc une personne qui saurait coder en Java afin de faire un petit Mod très simple : l'ajout des Lapins dans Minecraft, pour la version 1.6.2. compatible avec ModLoader ou Forge.

J'ai cherché plus d'une fois mais le Mod "Bunnies !!" n'a plus été mis à jour depuis la version 1.2.x et le seul Mod que j'ai pu trouver (autre que Mo'Creatures, qui n'est toujours pas à jour à ma connaissance et qui ajoute trop de mobs !), c'est "Twilight Forest", un Mod ajoutant un monde avec de nouveaux biomes, mobs, bosses, etc.

Ce dernier rajoute effectivement des petits lapinous qui spawn naturellement, mais uniquement dans le Monde "Twilight Forest". Autrement, je dois les faire éclore moi-même dans le monde Normal, mais c'est un peu gênant.

Aussi, j'aimerais conserver la texture des lapins que j'ai découvert dans "Twilight Forest", mais je ne sais pas si j'ai le droit... S: Je comptais de toute façons en rajouter, mais bon.

Enfin. Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes propos, mais voilà, c'est ma demande.

Merci d'avance !

... En espérant que ce soit le bon endroit, cette fois... S: