Steelfam

Aventurier
11 Février 2017
2
0
2
24
1- Je suis présentement a la recherche d'admin/de modo et de builder pour un serveur qui est en pleine construction.

-I am looking for admin / modo and builder for a server that is under construction.


2- Tu as besoin d'avoir un Skype, un micro d'une minimum qualité,de la maturité, et aussi minimum 16 ans.

You need to have a Skype, a microphone of a minimum quality, mature, and also minimum 16 years.


3- Pour me rejoindre tu peux soit m'ajouter sur skype (facebook:georgeetienne.paquin_1) ou bien m'envoyer un e-mails a l'adresse suivante ([email protected])

-To join me you can either add me to skype (facebook: georgeetienne.paquin_1) or send me an e-mail to the following address ([email protected])


4- Dans ton message dit moi ce que tu veux faire entre admin/modo/builder. Dit moi tes habiliter et ton expérience

-In your message tell me what you want to do between admin / modo / builder. Tell me your empowerment and your experience


Merci !

Thanks
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Aha! Du recrutement bilingue! C'est bien pensé, mais je crois que ce n'étais pas nécessaire. ^^

Bonne chance avec votre serveur! ^^