[Recherche] Modo/Urbaniste Recherche serveur

tonton2012

Aventurier
13 Juin 2011
58
0
1
Salut à tous,

Alors moi c'est Polo2105 IG, 18ans. Voilà donc comme le dis le titre je recherche un nouveau serveur. Je suis à la recherche d'un gros projet, l'ouverture d'un serveur ambitieux auquel je pourrais rajouter ma touche et participer activement. Cela peut être la construction d'une ville et des bâtiments publics comme la construction de chemin de fer, moulin, scierie etc. Mais ce serveur dois inclure au moins 2-3 conditions comme celles citées en dessous :
  • Avoir Pvp Activé (lors de l'ouverture au moins)
  • Une équipe motivé
  • Activité
  • Les plugins nécessaire contre le grief etc
  • Et surtout être cool! :)

Ce que je peux apporter? Déjà ma bonne humeur car je suis quelqu'un qui rigole bien, j'ai déjà aménagé pas mal de ville (screen à l'appuie si demandé). De plus, je suis un ancien modo, j'ai une grande maturité et un très bon relationnel avec les autres joueurs. Je suis ouverts et je ne suis pas quelqu'un de désagréable, psychorigide et têtu.

Voilà si vous voulez poster votre IP de serveur ou compte skype pour qu'on discute de votre projet n'hésitez pas et je regarderai ceux qui m’intéresse le plus :)

J'insiste sur le fait que je désire avant tout participé à l'élaboration d'une ville, terrain et infrastructure d'un serveur pour ensuite que les joueurs en profitent!

Merci d'avance d'avoir lu
 

Xxorokxx

Aventurier
27 Juin 2011
12
0
0
RE: [recherche] Modo Recherche serveur

je crois que tu va te plair su Mon serveur pvp activer arene de pvp en cours de construction ... je l'ai creer le 28/06/2011 alor je suis tout seul je peut te recruter comme modo et l adresse du serveur 46.18.95.50:25565 il a que 10 slots pour l'instant bref quand tu entre sur le serveur il te demande un mdp ecris se que tu veux mais rapelle toi en car chaque fois que tu te conecteras tu devras le taper 'sa sert si on ta voller ton compte x) tou plugin activer anti grief exct ....
j'èspere te revoir sur Mouahahah Craft !
 

Drackam

Aventurier
5 Juillet 2011
2
0
1
RE: [recherche] Modo Recherche serveur

Je pense que notre serveur peut te convenir. Nous sommes très récent : 15/06/2011 (environ)

Nous sommes une vingtaine sur ce serveur. Si tu sous-entends par 10 actifs, 10 joueurs qui se connectent souvent, nous avons ce qu'il te faut. Si par contre tu désires 10 joueurs connectés en moyenne c'est une autre histoire. Nous sommes basés sur un système de clan, et donc, lorsque le serveur sera un peu plus avancé, aboutira sur de grosses guerres.

Pour le Pvp, il est actif, mais interdit pour le moment. Il y aura très bientôt une arène, ainsi que des zones "Full Pvp".

Nous avons bien entendu des plugins contre le grief, telle que "Lockettes"

Au niveau de l'ambiance, ça dépend non seulement de qui est connecté, mais aussi de ton style. Mais il m'arrive couramment d'éclater de rire durant nos discussions Ig, sur Skype, ou sur notre Team Speak.

Au niveau des gros projets. Et bien nous n'avons que ça en réserve. De grosses villes : Shedeth, la cité du désert et Atlantis, la ville engloutie, sont les moins avancés. Pour tout dire Shedeth n'est pas commencé.

Tu dis chercher un poste de modérateur. Pour cela il est logique que tu devras faire une candidature plus complète auprès des administrateurs. Mais nous avons autres choses. Les chefs des clans (Actuellement au nombre de 5, pour 3 poste libre) sont des personnes gérant un clan, choisissant les projets. Et qui gèrent lui même son clan. Entre autres, ce dernier est un "Semi-Modo". Il obtient des droits de Kick/Ban, mais qu'il n'a à utilisé que sur les membres de son clan (Cela fait donc beaucoup moins de travail). Et le chef de clan gère aussi son chat de clan. Dans lequel il peut Kick/ban/mute du chat. Néanmoins tu devras dans ce cas là aussi faire une candidature auprès des administrateurs

Cordialement

Drackam, Administrateur de Oh My Craft


Adresse du site : http://www.ohmycraft.fr/

Ip du serveur (En 1.6.6) : ohmycraft.fr
 

tonton2012

Aventurier
13 Juin 2011
58
0
1
RE: [recherche] Modo Recherche serveur

C'est con que ce soit en 1.6 encore :/ tu me diras quand vous passez en 1.7
 

torox850

Aventurier
11 Avril 2011
79
0
1
watdirtsky.fr
Bonjour,

Je suis torox850 17 ans, administrateur de WatDirtSky, avec Nonodestructor 15 ans un amis IRL et Ludhiel 24 ans rencontré sur minecraft. Nous avons récemment fermés notre serveur (sous verygames) avec une petite communauté d'une 15aines de joueurs, pour passer sous un serveur dédié (OVH: Marque: intel / Ram: 16Go / Disque Dur: 2To / ...) avec launcher, pour pouvoir proposer de nouveaux items, et blocs.

Informations du serveur:
? Serveur Semi-RP
? Launcher
? Thème: 18ème siècle
? 6 métiers pour le moment
? Craft réservés aux métiers
? Histoire RP
? Nom de domaine ...

Nous en avons profiter pour créer une nouvelle map: nous avons construit les emplacements, cathédrale, Palais royale, Amphi, Prison... Nous avons crée le règlement et le forum, mais nous ralentissons sur la créations du site, blocs et items.

Nous recherchons en ce moment du monde. Que ce soit dans la programmation ou encore dans la modération. Donc en tant que modérateur simple tu pourrait nous etre très utile, car moi je travail et Ludhiel aussi.

Donc si tu est intéresser tu peut directement me répondre ici ou encore me contacter sur skype: torox850.

Site: http://watdirtsky.fr