Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche un mods pack qui réunit : De la magie ( item magic : arme et armures ) Des donjons ( avec boss ) Des nouveau minerais , des nouveau mobs , deux , trois dimensions et assez facile a utilisée
Pour Les dimensions donjons et Mobs voici : Arcana RPG !
Ce mod est hyper complet et rajoute de nouvelles structures, quatre dimention pas moins de 81 mobs (Boss compris) ce mod propose... tenez vous bien ... une dizaine de Boss !!!!! sans compter les miniboss ! Et bien sur des minerais, armes et armures a foison ! http://www.minecraftforum.net/forum...rcana-rpg-4-dimensions-90-mobs-dazzling-magic
Il y a aussi le Mod Arts Magica dont je ne comprend rien au fonctionnement mais tu cherchera par toi même mais en tout cas il rajoute une dizaine de Boss (encore) ces boss sont les gardiens de élément je crois. (le mod AnimationApi est nécessaire pour ce mod ) Il y aura un lien sur la page du mod ci dessous.
Ce n'est pas un Modpack... tu dois télécharger les mods un par un mais crois moi ca en vaut la peine si je ne me trompe pas ils sont tout les trois compatibles