Buildeur Recherche partenaire builders pour la création d'une Team de Build

xeloxs

Bucheron
29 Décembre 2019
1
0
11
22
Bonjour à tous,
Je me présente, Alexandre ou "Kellog's", 18 ans, joueur Minecraft depuis 2009, j'ai de nombreuses heures de jeu à mon actif et pas mal d'expériences en build et en terraforming.
Je souhaite aujourd'hui me lancer dans une toute nouvelle aventure et je recherche des personnes aussi ambitieuses que moi pour mener à bien cette aventure.

En quoi consiste cette aventure ?
Et bien, après une dizaine d'années dans Minecraft, je souhaite monter ma propre team de build avec des builders motivés pour prendre du plaisir à build à plusieurs, et à terme essayer d'en vivre. Le but étant de proposer des très belles créations et d'en être fiers. Je peux passer des heures à regarder des beaux builds et aujourd'hui je souhaite rassembler de bons builders autour d'un projet commun, pour pouvoir admirer un travail commun.

Si certains sont motivés par ce projet (ou bien demandent des screens de mes constructions, ils n'ont qu'à me contacter par MP Discord : Kellog's#8925


A bientôt !
 

Mouai05

Bucheron
16 Avril 2020
9
0
11
27
Salut kellog s je viens de voir ton message et je sais pas si c est toujours d actualité pour toi mais nos idée d arriver a vivre de minecraft se rejoignent, je boss actuellement sur un projet serieux et assez imposant que je souhaiterai presenter a microsoft pour devenir createur officiel de la boutique et proposer un contenue serieux et de haute qualité, cependant j aimerai bien partager et en apprendre d autres joueur( j ai toujours joué tout seul) pour creer une team le jour ou je serais publié, je peux te faire comme proposition de venir voir mon monde en creation, si cela te plait tu peux te greffer a mon projet en m aidant et je ferais de meme si tu as toi meme un projet qui m interesse.... Mon but de melanger les styles et de bosser encore plus vite, le jour ou je suis un createur en place mon but ce serait de sortir des map tous les 6 mois donc c a demande une équipe