Autre Recherche partenaire pour mode Survie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AvyLoop
  • Date de début Date de début

AvyLoop

Aventurier
2 Mars 2013
9
1
3
33
Bonjour à tous!

Je recherche une personne motivée qui serait partante pour se lancer dans une partie en mode Survie. Je ne compte pas en faire une aventure suivie sur Youtube ou quoi que ce soit, ce serait seulement pour pouvoir jouer avec une autre personne, puisque les aventures solo commencent à m'ennuyer un peu, c'est vrai qu'à deux c'est plus amusant!
Je suis plus particulièrement à la recherche d'une partenaire féminine tout comme moi (ça a l'air rare), mais si jamais j'accroche bien avec un minecraftien eh bien pourquoi pas!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt j'espère! :)

moi je cherche la meme chose si tu sais créer un serveur je serais motivé pour jouer assez regulierement parce que le mode solo ca devient soulant, par contre je suis un mec :/ :), donc voila si ta proposition tiens toujours envoi moi un mp
+

slt
pour moi pareille les aventuer survie so nt ennuyant si tu a un serv je suis partent mais je suis un minecarftien.;)

slt toujours x) le meme , si tu veux une de mes amis serait partente pour faire une aventures survie a trois ! (donc si ta tente laisse moi un mp ) merci ;)

Salut, je serais intéressé pour une partie survie avec toi :)
Voici mon Skype ( si tu as ) : MySwordFr
Voilà au revoir ! :)

Bonjour AvyLoop , j'aimerais faire cette aventure surie avec toi , je suis un garçon de 16 ans qui c'est se debrouille comme un grand dans minecraft :) .
Je ne dispose pas de serveur pour pouvoir faire cette aventure donc si tu en as un et que tu veuille bien la faire avec moi envoie moi un message .
Mon skype c'est : chew592

PS : je peut jouer tous les jours

a bientot j'espere ;)