Salut a tous c'est whappolow je me présente je suis un jeune youtuber (depuis 5 jour déjà) et je fais pour l'instant seulement des vidéo tutoriel car je cherche un acolyte (si vous êtes déjà un youtubeur c'est mieux !) pour faire un remake de csdvsm (la série de kigiar69)
voilà mon projet :
-csdvsm médiévale : l'intérêt est que beaucoup BEAUCOUP de personne adore le style "médiévale" sur minecarft
-csdvsm archipel : le but de cette série est de construire une ville sur plein de petite ville au milieu de l'océan (cette idée me plaît tout particulièrement)
-autre : si vous êtes intéressez par ce partenariat vous pouvez proposez vos idées
Et donc voilà tous se que j'ai a peu prés a dire je vais donc vous dire comment communiquer
-via skype : Whappolow
-via youtube : Ma chaîne s'appelle Whappolow
-via facebook : je possède un compte (pas une page) au nom de Whappo Low
voilà mon projet :
-csdvsm médiévale : l'intérêt est que beaucoup BEAUCOUP de personne adore le style "médiévale" sur minecarft
-csdvsm archipel : le but de cette série est de construire une ville sur plein de petite ville au milieu de l'océan (cette idée me plaît tout particulièrement)
-autre : si vous êtes intéressez par ce partenariat vous pouvez proposez vos idées
Et donc voilà tous se que j'ai a peu prés a dire je vais donc vous dire comment communiquer
-via skype : Whappolow
-via youtube : Ma chaîne s'appelle Whappolow
-via facebook : je possède un compte (pas une page) au nom de Whappo Low