Vidéo Recherche Partenaire pour vidéos Multigaming !

The Hack Man

Eleveur de poulpes
8 Mars 2013
24
1
16
26
I] Ma présentation

Salut tout le monde, mon pseudo est The Hack Man (ou Mr.Poulpe pour les amis ^^)
J'ai 15 ans, j'aime beaucoup l'informatique et les jeux-vidéos.
Je suis timide mais motivé pour faire les prochaines séries ! =)

II] Mes projets et mes attentes

Je cherche donc comme l'indique le titre un partenaire pour faire des vidéos multi-gaming sur divers jeux (et plateformes). Mais attention, quand je parle du multigaming, c'est vraiment avec des styles de jeux différents de l'action au RPG en passant par les jeux de gestions (qui font partis de mes préférés ^^).
C'est pour ça que je recherche une personne qui ne s'intéresse pas qu'à du Call of Duty, du Battlefield ou des trucs du genre, mais plutôt à du SimCity, Assassin's Creed, Transport Tycoon Deluxe et à des jeux autant récents que rétro.
Je sais que je suis un peu exigeant et je récapitule donc mes critères :
- Minimum 14 ans (mais ce n'est pas obligatoire)
- Un bon PC ( Si vous pouvez enregistrer, c'est d'autant mieux)
- Un bon micro (et une voix qui a de préfénrence muée :D)
- Savoir commenter sans trop hésiter
- Aimer les poulpes
- S'intéresser vraiment à tous types de jeux que je proposerai et être motivé à les essayer même si cela ne vous intéresse pas au premier abord
- Être souvent présent le week-end (la semaine, je ne suis pas beaucoup là)
- Aimer le rétro-gaming

III] Fin

Voilà, si vous pensez correspondre aux critères cités ci-dessus, je vous invite à me contacter sur Skype : TheHackMandu33
Merci d'avoir lu ce post ! ;)

Je suis intéressé également, je te conseille Steam avec plein de jeux gratuits et tous autant intéressants les uns que les autres ! Skype : loly.daffro