Salut a tous , comme le titre le précise je suis a la recherche d'un ou d'une partenaire pour faire une chaine Youtube voir deux , pour bien sûr faire des vidéos sur Minecraft et également sur d'autres jeux car je suis un passionné de Minecraft mais étant un joueur d'Xbox je compte également faire des vidéos sur la prochaine Xbox et de ce fait avoir une chaine consacrer uniquement a Minecraft et l'autre au divers jeux du style de Call of Duty Ghost , Battlefield 4 , GTA V me parait être un bon projet.
Quelques petits critères pour la personne que je recherche :
- Avoir au moins 14 ans.
- Etre assez mature et avoir un minimum d'humour.
-Etre motiver et avoir l'envie ( j'ai vraiment envie d'aller loin dans cette aventure Youtube ).
-Etre assez passionné par les jeux vidéos et pas se limité a un seul jeu.
-Etre ouvert d'esprit.
-Etre assez a l'aise a l'oral .
Voila pour les critères désolé si ça fait un peu entretien d'embauche ^^ mais voila j'ai envie de faire les choses correctement.
Petites infos sur moi : J'ai 15 ans , je suis fan de jeux vidéos ( mais n'imaginez pas le vieux mec avec les lunettes et pleins de boutons sur la geulle xDD ) , j'ai un bon niveau dans les jeux et je compte changer de pseudo pour commencer Youtube.
Si quelqu'un parmi vous est intéressé n'hésiter pas a me le dire au passage je laisse mon Skype :
Pr3dAtOrX-TkTz
Merci d'avoir tout lu , je vous embête pas plus
Quelques petits critères pour la personne que je recherche :
- Avoir au moins 14 ans.
- Etre assez mature et avoir un minimum d'humour.
-Etre motiver et avoir l'envie ( j'ai vraiment envie d'aller loin dans cette aventure Youtube ).
-Etre assez passionné par les jeux vidéos et pas se limité a un seul jeu.
-Etre ouvert d'esprit.
-Etre assez a l'aise a l'oral .
Voila pour les critères désolé si ça fait un peu entretien d'embauche ^^ mais voila j'ai envie de faire les choses correctement.
Petites infos sur moi : J'ai 15 ans , je suis fan de jeux vidéos ( mais n'imaginez pas le vieux mec avec les lunettes et pleins de boutons sur la geulle xDD ) , j'ai un bon niveau dans les jeux et je compte changer de pseudo pour commencer Youtube.
Si quelqu'un parmi vous est intéressé n'hésiter pas a me le dire au passage je laisse mon Skype :
Pr3dAtOrX-TkTz
Merci d'avoir tout lu , je vous embête pas plus