Recherche [Partenaire Serveur]

Spydici

Graphiste Amateur et plus si affinité
20 Août 2014
65
7
53
Bonjour/Bonsoir !

La communauté Multi-Gaming Oxydown recherche un partenaire Minecraft.

Qu'entendez vous par "partenaire Minecraft" ?

Nous cherchons un partenaire qui possède un serveur Minecraft et qui a pour projet de le rendre public si celui-ci n'est pas encore public. Ce partenaire dois être sérieux et croire en son projet. ( Ce serveur devra obligatoirement accepter les versions crackées ).

Pourquoi cherchons nous un partenaire Minecraft ?

Nous cherchons un partenaire Minecraft pour enrichir notre communauté et avoir de nouveaux contacts.

Et en échange ?

En échange la communauté met à votre disposition :
- Son serveur vocal TeamSpeak avec ses membres ( Vous y aurez des droits d'administrateur )
- Des petites aides graphiques
- Un site pour représenter votre serveur
- Un forum partagé avec les autres jeux de la communauté
- Des nouveaux joueurs

Plus sur TeamSpeak :

Notre serveur TeamSpeak est actuellement de 35 slots mais, nous pouvons changer les slots en fonction du nombre de joueurs.

De quand date notre communauté ?

Notre communauté ouverte depuis 3 semaines, ne compte qu'environ 8 membres actifs la journée et environ 15 le soir. Vous trouvez des joueurs de Minecraft, Lol, Wow, CSGO, etc...

Intéressé ?

Poste une réponse sur ce thread avec les informations suivantes :

Nom de votre serveur Minecraft :
Type du serveur : (exemple : PvP-Faction)
Effectif de votre serveur : ( Si vous êtes déjà plusieurs )
Pourquoi êtes vous intéressé :

Je suis intéréssé par ton projet , petit problème , notre serveur est en construction !
Merci de continuer cette conversation sur mon skype : skrokys

Bonjour,

Je suis désolé, tu es le deuxième à demander et nous avons déjà accepté pour le premier partenariat.
En contrepartie propose un projet comme celui-ci à une communauté multi-gaming qui tourne sur les forums de League of Legends. Pas mal de communautés recherchent ce genre de "chose".

Je met la balise à supprimer sur ce thread.