Autre Recherche partenaire - Sky Factory 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WhaleQc
  • Date de début Date de début

WhaleQc

Aventurier
29 Juillet 2015
13
1
4
26
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une ou deux personnes qui voudraient bien partager une île de Sky Factory 2 avec moi. Le tout se ferait sur un serveur déjà existant, à moins que quelqu'un d'entre vous sache comment en créer un (j'ai essayé auparavant :P ).

Pour ceux qui ne connaissent pas le mod pack, l'île de départ est composée d'un bloc de terre et d'un arbre... C'est tout. Les joueurs doivent ensuite compléter un livre de quêtes très variées ou tout simplement expérimenter les différents mods.
Comme son nom l'indique : Sky Factory, le but ultime est de créer une usine dans le ciel. En effet, plusieurs mods permettent d'automatiser la production de plusieurs ressources.

Bref, afin de pouvoir jouer, vous DEVEZ télécharger le AT Launcher
https://www.atlauncher.com/downloads

par la suite, simplement télécharger le mod pack Sky Factory 2 et le tour est joué :)

Si ça vous intéresse, simplement me contacter par Skype (kevinh0007) ou répondre à ce post.
* Je suis au Québec, simplement pour préciser :)

j'en ai déja créer un moi(sur hébergeur) ^^
c'est pas compliqué mais plus simple avec un hébergeur(il y a +200 mods, donc faut 2 bête de pc pour héberger sa chez soi et jouer(ou un très très puissant)!)

j'en ai déja créer un moi(sur hébergeur) ^^
c'est pas compliqué mais plus simple avec un hébergeur(il y a +200 mods, donc faut 2 bête de pc pour héberger sa chez soi et jouer(ou un très très puissant)!)

Penses-tu que je peux me joindre a ton serveur ou il est déjà complet?

hello je me demande si ton "invitation est toujour valide car j'aimerait bien me joindre a toi mais je tient a préciser que je n'ai que 14 ans je suis donc en 3eme (même si je n'ai pas mué du coup j'ai encore une voix de petit enfant) je joue en modé depuis a peu prè s 9 mois il me semble j'ai joué sur pas mal de modpack technique mais ne connait pas vraiment tout les mods du modpack cela m'interesse donc aussi pour découvrir d'autre mods pseudo in game : sertang (étonnamment) je détient minecraft depuis prés de 3 ans maintenant au passage après ce que tu peut faire c'est aller chez certains hébergeur et trouver un serveur gratuit meme si je te conseil de rester sur un serveur existant voili voilou j’espère que tu me répondra vite et que je serait pris