Bonjour à tous j'espère que vous allez bien?Aujourd'hui je poste ce topique car je recherche un ou des partenaire(s) vidéos youtube.
Qu'es qu'un partenaire vidéo youtube pour moi?
Pour moi un partenaire vidéo youtube c'est tout simplement une ou deux personne(s) tournant des vidéos ensemble et qui s'entendent bien.Avoir des idées à faire ensemble se mettre d'accord sur des séries...bref,vous m'avez compris .
Mes restrictions:
Avoir skype
Avoir une chaîne Youtube (peut importe le nombre d’abonnée je m'en fiche)
Etre agée minimum de 16ans et plus 30,40 ans peu importe (j'ai moi même 22ans)Temp que la personne est mature, sais ce qu'elle veut...
Avoir un micro correcte,et savoir tchatcher (bon dialogue dans les vidéos)
Voilà n'hésitez pas a postulez directement ici avec votre pseudo,âge,moyen de vous contacter en sachant que je vous ferais un entretiens sur skype .
A bientôt.
Qu'es qu'un partenaire vidéo youtube pour moi?
Pour moi un partenaire vidéo youtube c'est tout simplement une ou deux personne(s) tournant des vidéos ensemble et qui s'entendent bien.Avoir des idées à faire ensemble se mettre d'accord sur des séries...bref,vous m'avez compris .
Mes restrictions:
Avoir skype
Avoir une chaîne Youtube (peut importe le nombre d’abonnée je m'en fiche)
Etre agée minimum de 16ans et plus 30,40 ans peu importe (j'ai moi même 22ans)Temp que la personne est mature, sais ce qu'elle veut...
Avoir un micro correcte,et savoir tchatcher (bon dialogue dans les vidéos)
Voilà n'hésitez pas a postulez directement ici avec votre pseudo,âge,moyen de vous contacter en sachant que je vous ferais un entretiens sur skype .
A bientôt.