Vidéo Recherche partenaire youtube (16-20 ans)

Th3_ZoM_BiE

Aventurier
31 Juillet 2013
14
1
3
29
Bonjour a tous,
Petite présentation rapide : je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne, plus précisément en ille et vilaine. ;)
Je joue en temps que "Th3_ZoM_BiE" et je débute sur youtube avec quelques vidéos fun avec 2 autres potes (mais ils nous est impossible des les continuer parce qu'il y en a 1 qui est partis en vacances pour 3 semaines :()
C'est pourquoi je rechercherais 1 ou 2 personne(s) qui serait interessé de participer à des maps aventure, des parties PvP, des hunger games, et peut être à l'avenir présenter des maps (j'ai ma petite idée :p).
Je rechercherais des joueurs ayant entre 16 et 20 ans (avoir une bonne maturité, fun, sens de l'humour et du sérieux quand il le faut ^^), qui ont skype avec un bon micro (casque) et de quoi enregistrer les Game Play si possible :)
Ou alors il est aussi possible de faire le contraire, si vous rechercher vous aussi un joueur pour tourner des vidéos, je serais disponible :)
Pour ce qui est du matériel, j'ai un PC fixe "Asus prédator", je tourne a 400-500 fps en distance de vue far.
J'utilise le logiciel Action Mirillis pour enregistrer mes vidéo ainsi que de sony vegas pour les modification vidéo.
Voilà ce que j'ai pus (sa s'écrit comme sa Oo?) réaliser comme montage dernièrement :) (sans commentary :/ mais une bonne musique :p)

<= je kiff la flèche :p

Pour se qui est du serveur, actuellement j'en n'ai pas mais début août j'en aurais un de 5-6 slots, après à voir si vous en avez déjà un :)

Pour me contacter vous avez le choix :
-Mp sur ma chaine youtube (https://www.youtube.com/user/Th3zZomBiE/videos)
-Twitter : https://twitter.com/Th3_ZoM_BiE c'est un début un ? :p
-Par skype : nrj-zombie (oui c'est moche ^^)
-Et dans se sujet :)

Voilà, j'espère que certain d'entre vous se montreront intéressés.
PS: me parler pas de redstone è_é

Merci à vous,
Th3_ZoM_BiE