Vidéo Recherche partenaire youtube (16-20 ans)

Th3_ZoM_BiE

Aventurier
31 Juillet 2013
14
1
3
29
Bonjour a tous,
Petite présentation rapide : je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne, plus précisément en ille et vilaine. ;)
Je joue en temps que "Th3_ZoM_BiE" et je débute sur youtube avec quelques vidéos fun avec 2 autres potes (mais ils nous est impossible des les continuer parce qu'il y en a 1 qui est partis en vacances pour 3 semaines :()
C'est pourquoi je rechercherais 1 ou 2 personne(s) qui serait interessé de participer à des maps aventure, des parties PvP, des hunger games, et peut être à l'avenir présenter des maps (j'ai ma petite idée :p).
Je rechercherais des joueurs ayant entre 16 et 20 ans (avoir une bonne maturité, fun, sens de l'humour et du sérieux quand il le faut ^^), qui ont skype avec un bon micro (casque) et de quoi enregistrer les Game Play si possible :)
Ou alors il est aussi possible de faire le contraire, si vous rechercher vous aussi un joueur pour tourner des vidéos, je serais disponible :)
Pour ce qui est du matériel, j'ai un PC fixe "Asus prédator", je tourne a 400-500 fps en distance de vue far.
J'utilise le logiciel Action Mirillis pour enregistrer mes vidéo ainsi que de sony vegas pour les modification vidéo.
Voilà ce que j'ai pus (sa s'écrit comme sa Oo?) réaliser comme montage dernièrement :) (sans commentary :/ mais une bonne musique :p)

<= je kiff la flèche :p

Pour se qui est du serveur, actuellement j'en n'ai pas mais début août j'en aurais un de 5-6 slots, après à voir si vous en avez déjà un :)

Pour me contacter vous avez le choix :
-Mp sur ma chaine youtube (https://www.youtube.com/user/Th3zZomBiE/videos)
-Twitter : https://twitter.com/Th3_ZoM_BiE c'est un début un ? :p
-Par skype : nrj-zombie (oui c'est moche ^^)
-Et dans se sujet :)

Voilà, j'espère que certain d'entre vous se montreront intéressés.
PS: me parler pas de redstone è_é

Merci à vous,
Th3_ZoM_BiE

yo man je suis bouddha j'ai 16ans et je suis interresser pour faire des aventures sur minecraft

Je re-précise les choses :
- Je cherche (maintenant) un ou une si possible joueur(euse) de 17-18 ans
- Qui peut jouer au moins jusqu'à minuit, voir jusqu'à 4h du matin
- ayant Skype
- un bon casque (pas d'onde qui embêtent les autres)
- un minecraft acheté et non cracké, ni des launcher gratuit !
- J'ai (ont) a un serveur de 4 slots pour des aventure ou des minigame pour 1 mois

merci.

salut zombie , je m'appelle greg ( shiiin ) j'ai 21 ans dans 13 jours x) , j'habite en charente maritime , je joue depuis longemps sur minecraft mais j'amais était un grand joueur , j'aime le surival ( je ne fait que sa pour dire ^^ ) mais pourquoi ne pas essayer autre chose comme les maps aventures ou hungergames sa me changerais bien ^^ . j'ai souvent était modérateur mais en ce moment je m'ennuie un peut et je cherche quelque chose a faire et justement je voulais commencer a faire des vidéo sur youtube mais je ne savais pas encore quoi faire , donc pourquoi pas commencer avec minecraft ^^ .
j'ai déja une chaine mais avec que des trucs pas interressant .

~Fin~

Ps: j'ai une vois de donjons de naheulbeuk car ma voix passe bizzarement dans les micros

Ps2 : demain j'ai un nouveau casque micro

Ps3 : mon skype c'est thetrickzer ( alala j'en oubie des choses >< )