Recherche partenaire Youtube pour Annimation Minecraft

TabGamesFr

Aventurier
16 Août 2017
18
0
2
24
( Post mis à jour le 21 / 08 / 2017 à 19h32 )

Bonjour à tous chère lecteurs et lectrices,

J’espère que vous allez toutes et tous bien.
Si je suis ici aujourd'hui, encore une fois, c'est que je viens de créer ma chaîne YouTube qui s'appel LaGameAttitude'Fr et que le jeu principale sur la chaîne serait possiblement du minecraft.

Cependant, n'ayant pas envie de faire que comme les autres, c'est à dire des minis-jeux ou autres, je veux aussi me lancer dans des animations Minecraft.

J'ai Besoin De Vous

Je viens donc ici pour proposer un partenariat, une personne qui serait présente sur la chaîne, et donc, le travail et la chaîne serait diviser équitablement entre moi et mon partenaire.

Je recherche donc un partenaire répondant aux critères suivants :
  • Avoir minimum 14 ans
  • Avoir un micro
  • Savoir créer des animations Minecraft de tout type de A à Z
  • Avoir un moyen de communication (Skype, Discord)
Je ne veux pas que des animations

Etant donné que créer des animations n'est pas chose facile, je voudrais également des gens pour faire de simple vidéos du style (Lets play build, survie, mini jeu etc) pour cela, voici mes critères : (en plus de ce qu'ils y a en haut sauf la création d’animation)
  • Avoir un logiciel de capture d’écran pour les vidéos
  • Avoir un logiciel de montage vidéo
  • Avoir un compte minecraft Premium
(si jamais vous n'avez pas les critères demander, contacter moi tout de même. Je peux toujours avoir envie de vous prendre.)

Pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup d'info sur ce que je veux faire étant donné que ma chaîne viens de naître.
Cependant, je mettrais à jour ce post le plus souvent possible pour vous apporter des informations supplémentaires.

Pour me contacter :

J’espère que j'aurais la réponse de quelqu'un très vite,

A bientôt,

Dernière édition: