Vidéo [Recherche] Partenaire YouTube !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zefyrre
  • Date de début Date de début

Zefyrre

Aventurier
27 Avril 2014
20
0
1
30
Salut ! Je me suis lancer dans l'aventure YouTube Dimanche dernier ( Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCMe-_D6ua_52eqJ1udW699w ) et je suis actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire pour faire des vidéos sur différents jeux comme Garry's mod , warface , GhostRecon , Black ops 2 etc.

Les restrictions:

-Avoir minimum 13 ans et une voix non-désagréables à l'oreille.

-Ne pas être immature

-Savoir écrire sans trop faire de fautes, pas à être un besherelle sur pattes mais bon. Je tiens à dire que dans ce texte, j'ai fait beaucoup de fautes donc cette restrictions ne doit pas être tenue à 100%

-Avoir un micro de bonne qualité ainsi que skype :)

-Avoir un peu d'imaginations et de créativité :)

-Et avoir Garry's mod

Si vous êtes interréssé, répondez sur ce sujet de discussion en vous présentant.
Ps : metter votre skype!

Salut,
Je tiens à préciser que tu te trouve en "territoire Minecraft" et que tu ne m'enssionne même pas le jeu, juste des jeux n'ayant rien avoir.
Je te conseille par contre, de poster t'on annonce de recherche sur ce forum :http://jeux-coop.com/viewforum.php?f=137&sid=a2cf353a7472f89771371db017531a4f
C'est un forum consacré à tous les jeux, et la recherche de coéquipier, tu aura plus de chance de trouver les/la personne(s) que tu recherche pour tes vidéos ;)

Bonne continuation !

Salut ,
Je tien a préciser que vu qu'on est sur un "territoire Minecraft" , tout personne qui aurai réfléchi un peu plus , aurai pu deviné que je ferai des vidéo sur Minecraft !
(Je ne dit pas que tu as pas réfléchi :) )
Je vais edit pour que ce soit plus claire !
Et merci pour le lien ;)

Ahahahaha , quand j'ai crée mon pseudo je ne savait pas qu'un Zephire existait :)
Quelqu'un m'a faite la remarque il n'y as pas longtemps !
Juste si il vous plait arreter de "polluer" si je peut me permettre , mon poste !