Vidéo [Recherche]Partenaire YouTube

Geex02

Aventurier
18 Mai 2013
57
2
3
29
Bonjour!
Celà fait maintenant plusieurs semaine que je pense a partir une chaine YouTube.
Je vien enfin de me decider et c'est pour ça que j'écrit ce sujet.
Alors je veux étre plutôt original,comme le dirai si bien Guss Dx sur ma chaine nous allons pas jouer à minecraft mais plutôt jouer SUR minecraft ce qui veux dire que nous ferons pas des aventure suivie mais plus des scénario
Je pense aussi faire une aventure suivie minecraft mais avec HunterZ ce qui modifient complétement minecraft.
Moi qui ne peut filmer sur pc pour l'instant je ferai aussi une partit gsming mais sur Xbox et Ipad.

RECRUTEMENT

Logiciel pour filmer :
Qualiter :
Chaîne YouTube :
Pseudo skype

//:Attention ,je veut que vous soyez sincere car si vous mentez je le saurez tôt ou tard:\\
//:Deuxieme attention:P ,l'âge m'importe peu,mais il est important que vous soyez mature:\\

Ma présentation :
Prénom : Aymane
Logiciel pour filmer : lorseque je pourrait filmer ce sera fraps
Qualiter : trés mature , je suis serieux , je m'adapte facilement , d'aprés mes amis je suis pas mal comique
Chaine youtube : je n'ai pas de chaine:
Pseudo skype : je ne fourni pas pour l'instant désolé

Il est important de savoir que ce projet est trés serieux et que je ne veux pas avoir a faire a des petit imature,merci de me comprendre .
À bientôt sur skype peut-être:)!

Salut, je suis en aucun cas intéressée par ton projet car j'ai déjà une chaîne, mais je vient te donner quelques petit conseil, déjà pour filmer n'utilise pas "FRAPS" c'est le plus connu mais aussi le plus merdique des logiciels de capture, utilise soit "DXTORY" soit "ACTION!"
Ensuite pour les vidéo si tu fais compte faire QUE du Minecraft fais des truc original sinon tu dépassera pas 50 sub's & le point très important est un Casque/Micro de qualité, pour savoir si il est de qualité enregistre ta voix sans parlé & si tu entends des grésillement vraiment très fort c'est que c'est du bas de gamme voili voilu j’espère t'avoir aider ;)

Tu es "éxactement" la personne que je recherche.
Passons au recrutement :

-Prénon (irl) : Valentin
-Logiciel pour filmer : Fraps
-Qualiter : Sérieux, assez fun ( mais je sais m'arreter quand il le faut ), assez mature ( à toi d'en juger )
-Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCXwL4PXzyHCYzGzgjL-tsjQ
-Pseudo skype : BonVieux Bill
A plus tard

Ma présentation :
Prénom : Alex
Logiciel pour filmer : Aucun
Qualiter : Assez mature, j'aime partager des aventures et les faire partager. Et m'amuser bien sûr ! :D
Chaine youtube : Aucune chaine (Mon pc n'pas assez puissant pour faire une très bonne qualité).
Pseudo skype : All-Wanted

salut Gexx02 :)
Je m'appelle Kilian et j'ai 16 ans, j'ai fraps pour filmer mais comme l'a très bien dit Azer0x: c'est de la grosse merde :')
mes qualités : souriant, drôle, mature, perfectionniste(parfois sa peut ne pas être une qualité).
Je n'ai pas de chaine youtube
skype : kilian.jeannerat27 (je suis suisse, je pense qu'on pourra bien s'entendre :) )
A bientôt