Bonjour je me présente Titidu62 un jeune Gameur de 13 qui joue a minecraft depuis 2 ans et demi J'ai ouvert ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/xXTitidu62Xx (-Abonnez-vous
Il y a 1 mois je crois et j'ai 43 abonné Et Aujourd'hui je recherche un partenaire Youtube Pour faire des vidéo avec lui sur des HungerGames , PvP, PvM, Rush , TheWalls , The Towers ...
Mes Critères :
-Avoir de 13 à 15 ans
-Être Mature
-Savoir Rire
-Avoir une chaîne Youtube de Au Moins 35 Abonnés ( les vidéos seront diffusées sur les deux chaînes )
-Avoir un bon micro
-Avoir skype
-Avoir un compte Premium
-Ne pas avoir une voix de kikou
Si vous respectez tous les critères vous serais vous me laisserais votre skype dans les commentaires et je vous répondrais sur skype si c'est oui merci et Abonnez-vous
Il y a 1 mois je crois et j'ai 43 abonné Et Aujourd'hui je recherche un partenaire Youtube Pour faire des vidéo avec lui sur des HungerGames , PvP, PvM, Rush , TheWalls , The Towers ...
Mes Critères :
-Avoir de 13 à 15 ans
-Être Mature
-Savoir Rire
-Avoir une chaîne Youtube de Au Moins 35 Abonnés ( les vidéos seront diffusées sur les deux chaînes )
-Avoir un bon micro
-Avoir skype
-Avoir un compte Premium
-Ne pas avoir une voix de kikou
Si vous respectez tous les critères vous serais vous me laisserais votre skype dans les commentaires et je vous répondrais sur skype si c'est oui merci et Abonnez-vous