Recherche "Partenaire"

pierre314

Aventurier
7 Août 2011
87
0
1
42
Fontainebleau
Bonjour,

J'ai il y'a quelque temps créer un Serveur Minecraft vqs Infinite, chez VeryGames. Question hébergement rien n'est définitif mais cependant j'y suis jusqu'à présent très bien. J'essaye tant bien que mal de recruter des personnes pour m'aider à la construction du Serveur. J'ai eut pas mal de joueurs à l'essai mais la plus part d'entre eux ne sont pas vraiment à la hauteur de nos espérances. Je dis "nos" puisque je joue avec deux amis IRL. Cependant je suis le seul à la gestion des plugins et du FTP. J'aimerais trouver quelqu'un de sérieux, mature qui plus est ce serait mieux, pour me soutenir dans cette tâche. Quelqu'un ayant donc déjà administrer un serveur.

Nos projets sont ambitieux et j'insiste sur le fait que nous sommes à la recherche d'une pointure en matière de plugins, voir même un concepteur de plugins ou modeur. De même quant à la création d'un site internet qui jusque là prend beaucoup de temps faute de connaissances suffisantes en la matière.

L'idéale serait de trouver un compagnon ou même plusieurs qui sait, sachant concilier son savoir niveau plugins, et aussi ses talents créatifs en matière de construction. Nous avons un TS pour faciliter la communication. Pour toutes informations supplémentaires, merci de nous rejoindre sur le Team Speak à l'adresse suivante :

ts.tycooncraft.fr:50635
Mdp = Verygames

L'adresse du Serveur, "visitable" mais pas encore prêt à accueillir des joueurs : TycoonCraft.fr