recherche partenaire

valnoir

Aventurier
1 Novembre 2011
6
0
1
31
Bonjour je possède un serveur minecraft avec mon meilleur ami et je recherche une ou deux personne pour continuer le serveur vous serez soit admin soit modo.
les critère sont: -15 ans minimum
-Ne pas parler en kikoolol ;)
-Être motivé
-connaitre bien minecraft
-Et pour finir avoir d'assez bonnes notions pour gérer un serveur (ex: plugin ,etc)

MWAHAHAHAH ! Hum, pardon.
Et bien je te souhaite bonne chance mon ami, car :
- Tu n'es pas certain de trouver quelqu'un dans tes critères
- Tu cherches quelqu'un qui s'y connaît en plugins, par conséquent, toi et ton pote s'y connaissez pas trop
- Et la motivation, hum... Disons qu'avec tous les problèmes de plugins, d'organisation, de forum, de publicité, tu auras largement le temps d'exploser quelques écrans de rage.

En tout cas bonne continuation, en espérant ne pas t'avoir dégoûté pour t'avoir expliqué la dure réalité.

si si ne t’inquiète pas je m'y connais en plugin mais c'est pour avoir moins a faire car je m'occupe de tout pour l'instant :D

Bonjour je possède un serveur minecraft avec mon meilleur ami et je recherche une ou deux personne pour continuer le serveur vous serez soit admin soit modo.
les critère sont: -15 ans minimum
-Ne pas parler en kikoolol ;)
-Être motivé
-connaitre bien minecraft
-Et pour finir avoir d'assez bonnes notions pour gérer un serveur (ex: plugin ,etc)

Je pense correspondre aux critère j'ai été admin sur 2-3 serveur pendant de longue période je pense être quelqu'un de compétant pour un job de gérant plugins.

Je pense correspondre aux critère j'ai été admin sur 2-3 serveur pendant de longue période je pense être quelqu'un de compétant pour un job de gérant plugins.

As-tu skype pour que l'on puisse parler ce week end et faire connaissance pour une bonne entente entre les admins? ;)