Recherche partenaires actifs (18+) pour du Minecraft survivant (de préférence Vanilla)

Nexraen

Aventurier
21 Mai 2020
3
-1
1
25
Bonjour !

Je suis un joueur de Minecraft depuis environ 2 mois (j'ai déjà joué il y a quelques années, mais disons que j'avais un peu perdu l'habitude), et ayant joué un long moment seul, je cherche maintenant à explorer l'aspect multijoueur, histoire de pouvoir rigoler et partager des moments sympas sur ce jeu

Je préfère en général jouer sur des modes de jeu Survival voire Hardcore Vanilla, mais je n'exclus pas la possibilité de faire parfois des mini-jeux/moddé etc (bien que je m'y connaisse moins haha)

Je recherche des joueurs de plus de 18 ans (voire même 20+, j'ai moi-même 21 ans), plutôt actifs (bien sûr, pas de pression, l'IRL passe avant tout, mais je préfère ne pas jouer avec quelqu'un qui joue 1h tous les 3 jours, sinon on ne risque pas d'avancer beaucoup :D). L'expérience de jeu n'est pas importante, que ce soit débutant ou joueur expérimenté, tout me va tant que la bonne humeur est présente !

En conclusion : Je recherche des joueurs 18+ pour du survival/hardcore (voire +) Vanilla (voire modée) avec pour caractéristiques principales d'être actifs, relax, et d'avoir envie de passer du bon moment, expérimenté ou non !

Et avoir un vocal serait vraiment important, je trouve que c'est un vrai plus dans un jeu multi, pour s'amuser à 200% !

Pour plus de précisions, mon discord Nexraen#6134 :)

Bonne journée !
 

Getax31

Bucheron
6 Juillet 2020
16
0
11
28
Je suis intéressé j'ai 24ans et du temps je suis un couche tard voici mon discord : Getax#4174