Recherche partition pour musique minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llykuld
  • Date de début Date de début

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour,salut,Ave,hello etc...

Je suis ici pour vous demander une partition de "Mononoke Hime": c'est pour la faire en bloc note svp

Moi j'ai cherché longtemps sur internet sans la trouver,aidez moi svp !

mais c'est qui Mononoké?
What ? Y'a encore des gens qui ne connaissent pas Mononoke ? ;)
Je pense que Google peut être ton ami sur ce coup

Pour ce qui est des tabs, je pense que ça va être dur à trouver. A part chercher à l'oreille, je ne vois pas trop.

• J'aime
Reactions: Llykuld
...
PAS CONNAITRE PRINCESSE MONONOKE NI MIYAZAKI ???? !!!!! :
c'est un crime !

Princesse Mononoke est un dessin animé des studios Ghibli et realisé par Hayao Miyazaki qui est aujourd'hui décédé et c'est son fils Goro qui le remplace.
Dans cette histoire fabuleuse qui comporte un message tres important et dur a trouver pour certaines personnes, le prince des Emishis (ancienne tribus légendaire), nommé Ashitaka se fait maudire par un sanglier geant appelé Nago en l'abattant.

Il doit quitter son village et partir vers l'ouest. La-bas il trouve des forges contrôlées par dame Eboshi qui ellle veut conquérir le monde grace a un nouveau model d'arquebuse.
Pour Ashitaka il est condamné a mourir mais il lui reste une chance: aller voir le Dieu de la foret,le Dieu-Cerf,l'esprit de la foret.
il rencontre une fille nommée San (ou Princesse Mononoké),élevé par Moro une louve immense, qui veut tuer Eboshi pour éviter la destruction de la foret.

C'est une tres belle histoire avec des paysages majestueux et rien que la musique de Joe Hisaishi est un pur chef-d'oeuvre.
Les dessins sont tout simplement extraordinaires,magnifiques,splendides etc.......(on peut en rajouter beaucoup d'autres)

Voila

Merci Shivaan pour tes connaissances (ça fait avec moi 4 minecraftien et adorateurs de Princesse Mononoke et des studios Ghibli en general). Pour la musique a l'oreille c'est chaud....

Et faucheur je suis heureux que tu aime les Chevaliers d'Emeraude