Recherche personne pour création village (Serveur OK)

MickaelFR

Aventurier
7 Juin 2013
75
0
1
39
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai inséré une map qui comporte déjà pas mal de chose que j'avais faite en local, avec quelques autres personnes, qui eux aussi, ont fait leur(s) maison(s), et leur(s) monument(s).

J'ai, aujourd'hui, loué un serveur, et importé la map de création. Je possède également un mumble pour communiquer (Ou skype, qu'importe).

Je cherche donc des personnes qui souhaiteraient venir créer leur(s) maison(s), leur(s) monument(s), ou tout autres choses sur "leur espace dédié" qui reste sans limites. le but étant de créer une petite communauté bien sympathique, un village, une ville ..

Je cherche bien évidemment des personnes qui savent et qui veulent s'amuser, rigoler, et ayant de l'humour. Les personnes qui n'ont pas d'humour, ou qui veulent s'imposer comme le roi, passer votre chemin, le serveur n'est pas pour vous :D

Envie de vous aventurer avec nous? Envie de montrer vos créations? N'hésitez pas à me contacter en privé svp :)
 

kissii

Architecte en herbe
18 Mai 2013
72
2
48
29
cc je suis interesser mp moi ou ajoute moi sur skype : badcamille102
 

Hodin

Aventurier
4 Juin 2013
15
0
1
26
Coucou, moi aussi ça m'intéresse ajoute loin sur skype hodintheblack
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
Il y a un mumble, mais personne dessus, les gens passent pas Skype :)

Tans pis :)

ok c'est pas grave de toute facon on peux comuniquer avec le chat non ? (sinon je te donne mon skype j'ai 10 ans)

ps: pour skype j'aimerez ton age